psychologuedutravail Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Avant tout, Joyeuses Pâques ! Dans le cadre de notre master en psychologie du travail, des organisations et du personnel, nous effectuons une étude sur les enseignants et sur la façon dont ils appréhendent leur profession. Il suffit simplement de d'aller sur le lien ci-dessous et de répondre aux quelques questions qui y figurent, le tout pour même pas 10 minutes. https://docs.google.com/forms/d/1CUqE0Lg_k0_tGJ69Q2bAO743pXPY_HJvlgDTqIoWc7s/edit Nous vous remercions par avance pour votre aide !
ptitelolo Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 J'avais commencé à compléter le questionnaire mais je suis embêtée par le mot "entreprise" qui revient partout, je ne me retrouve pas dans le questionnaire : est-il adressé seulement à des enseignants ou est-il en fait plus généraliste ? Certaines propositions ne me paraissent pas pertinentes vis à vis de l'école (par exemple le "groupe de travail"...)
cessouni Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 J'ai aussi fait un master de psychologie sociale à Descartes ! ça me parait loin maintenant.... C'est vrai que le questionnaire à l'air assez généraliste. Du coup j'aurais tendance à interpréter groupe de travail comme "la classe" ou comme "l'équipe éducative" selon les questions?
Messages recommandés