marjorie_esti Posté(e) 7 mai 2014 Posté(e) 7 mai 2014 Je te conseille de contacter le snudi FOrce Ouvrière 31 : http://31.fo-snudi.fr/ Ils sont vraiment super efficaces et sympas !
malili003 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Tu pourras toujours demander à échanger. Moi aussi j'ai le lot en 3ème voeu, on verra bien. J'espère éviter la Haute-Garonne dans tous les cas. J'ai lu sur un forum que l'on ne connaîtrait pas nos affectations avant fin juin ???? Bref, on verra bien. Croisons les doigts Bonjour, Il y aura bien des postes (normalement 8 ou 9 apparemment), j'ai été affectée dans le Lot. Et vous? L'avez-vous eu aussi?
shaitana Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour. J'ai eu le Lot, j'avais réussi à le faire passer en premier voeu après les résultats d'admission. Je suis donc soulagée. Maintenant j'attends avec impatience d'en savoir plus. Si vous avez des infos n'hésitez pas à partager. Je ferai de même.
hybris Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Comme indiqué dans l'autre sujet, j'ai RDV ce mardi après-midi pour avoir des infos complètes sur le Lot (dates à retenir, mini-mouvement, formation...). Un compte-rendu dès mardi soir sur le forum (puisque je n'ai pas encore la liste nominative des 8 PES...
hybris Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Pour les "impatientes" du Lot, connaissez-vous ce blog (les billets sur l'année de PE2 + stage filé + 1èere année de titulaire sont le récit d'une collègue du Lot): http://jeveuxetremaitresse.zeblog.com/ Bonne lecture
malili003 Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Comme indiqué dans l'autre sujet, j'ai RDV ce mardi après-midi pour avoir des infos complètes sur le Lot (dates à retenir, mini-mouvement, formation...). Un compte-rendu dès mardi soir sur le forum (puisque je n'ai pas encore la liste nominative des 8 PES... Super, merci beaucoup ! J'ai hâte d'en savoir plus!
Messages recommandés