HAYATTY Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 D'après ce que j'ai compris sur un autre forum Caroline77 (7ème sur LC), c'est bon tu as déja été appelée c'est ça?
Portemoichance Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ah bon? Elle a été contacte quand ? Caroline peux tu confirmer stp? C'est super por toi bravo
Carolinette77 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 D'après ce que j'ai compris sur un autre forum Caroline77 (7ème sur LC), c'est bon tu as déja été appelée c'est ça? Oui! Je suis à l'initiative de ce post, mais entre temps j'ai été appelé officiellement (mail reçu de l'ia) vendredi après-midi. Je suis étonnée que les autres ne le soient pas encore...
Portemoichance Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 En espérant qu'ils vont continuer la liste ... Tu as reçu un mail c'est ça ? Bizarre alors si la liste entière avait été ouverte , nous aurions tous reçu le mail non?
SabyTex Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 D'après ce que j'ai compris sur un autre forum Caroline77 (7ème sur LC), c'est bon tu as déja été appelée c'est ça?Oui! Je suis à l'initiative de ce post, mais entre temps j'ai été appelé officiellement (mail reçu de l'ia) vendredi après-midi.Je suis étonnée que les autres ne le soient pas encore... Tu as été appelée pour le 77?
Carolinette77 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Oui Sabytex, mon 1er vu. Peut être ont ils tenu compte de mes points. Le niveau du 3ème concours est plutôt pas mal il faut le savoir. Quand tu sais que le seuil d'admission est de 123 au 3ème concours je trouve ça correct. Mais aussi évidemment de ma situation familiale (enfants etc...) C'est combien ton total de points toi?
lagirafe94 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Comment procèdent ils? Je suis en 5eme position.premier voeu dans le 94 et pas d appel. Caroline, tu intègres la liste principale ?tu es PES l année prochaine ?
SabyTex Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 J'ai un rang plus que mauvais...mais j'avoue que là je ne comprends pas... Comment et pourquoi appellent-ils les listes complémentaires?
Portemoichance Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Merci pour cette info carolinette Est ce que tu sais si par hasard toute la liste complentaire sera contactée?
lagirafe94 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Réponse pour pichoucoco Madame Chiche est la personne que j ai eu au tel en contactant le syndicat.D après ce que j ai pu trouver comme info sur le forum ,son nom apparaissait sur les posts LC 2013 .voila je n en sait pas plus.
Dani74 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Bonsoir, Je suis également sur liste complémentaire (21ème rang, 3ème concours, académie Créteil). Je me rallie à l'action bien sûr, l'union fait la force!! J'ai déjà appelé vend ap-mi la DSDEN 93, le rectorat, Arceuil et la personne d'Arceuil (pas noté de nom...) m'a confirmé qu'on allait être contacté dès qu'ils seront au courant des désistements d'ici un mois (les autres n'ont pas sû me répondre). Lundi, je vais également appeler l'ia de la circonscription (de mon stage ECA) pour me renseigner et les syndicats... Voilà, voilà, tenons nous au courant de la suite Sinon, je confirme que le seuil d'admission du 3ème concours est assez correct... Félicitations aux admis et croisons les doigts pour ceux qui sont en LC!! Bravo à Carolinette77!!
Carolinette77 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Comment procèdent ils? Je suis en 5eme position.premier voeu dans le 94 et pas d appel. Caroline, tu intègres la liste principale ?tu es PES l année prochaine ? Si tu es en 5e position, donc avant moi, tu vas être contactée évidemment mais peut être que le 94 est un peu plus long à réagir sur ce coup là, je ne sais pas. Je suis sûre qu'en début de semaine tu seras fixée! ;-)
Messages recommandés