Aller au contenu

Liste complémentaire? Vos lumières?


Carolinette77

Messages recommandés

J'ai un rang plus que mauvais...mais j'avoue que là je ne comprends pas...

Comment et pourquoi appellent-ils les listes complémentaires?

Tu ne comprends pas quoi?

Nous ne passons pas le même concours dés le départ.

On nous l'a assez répèté sur certains posts.

Ma chance de l'avoir était déjà moins évidente que toi en externe.

81 admissibles: 30 postes.

On est loin des 1000 postes en externe.

Je suis arrivée 37eme.

Ils ont ouvert une LC avec 25 personnes.

Tous les postes de l'externe n'ont pas été pourvus et franchement, quand je vois le seuil d'admission du 3ème concours, ma note finale, je me dis que c'est un juste retour des choses qu'ils aient tenu compte de tout ça pour nous et nos départements d'affectation.

J'ai des collègues de l'ESPE qui l'ont passé en externe comme toi, mais classement sur les derniers et effectivement dernier vu en affectation.

Mais pour exemple, ma note finale est meilleure qu'eux, et je trouve donc mérité cette finalité.

Qu'est ce que tu ne comprends pas alors, dis moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elisaSIAS

    13

  • Portemoichance

    12

  • HAYATTY

    11

  • Carolinette77

    10

Ça veut dire qu'il fait quand même aller au nouveau concours si jamais il faut attendre les désistements

Est ce que 24 personnes vont se désister en externe...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolinette77

Je suis également sur liste complémentaire académie de Créteil 3ème concours, rang 6. Il me semble que toi tu as le rang 7 c'est ça? Si c'est le cas comment ça se fait que moi je n'ai eu aucun retour. Penses tu qu'ils vont m'appeler aussi? J'aimerai tellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un rang plus que mauvais...mais j'avoue que là je ne comprends pas...

Comment et pourquoi appellent-ils les listes complémentaires?

Tu ne comprends pas quoi?

Nous ne passons pas le même concours dés le départ.

On nous l'a assez répèté sur certains posts.

Ma chance de l'avoir était déjà moins évidente que toi en externe.

81 admissibles: 30 postes.

On est loin des 1000 postes en externe.

Je suis arrivée 37eme.

Ils ont ouvert une LC avec 25 personnes.

Tous les postes de l'externe n'ont pas été pourvus et franchement, quand je vois le seuil d'admission du 3ème concours, ma note finale, je me dis que c'est un juste retour des choses qu'ils aient tenu compte de tout ça pour nous et nos départements d'affectation.

J'ai des collègues de l'ESPE qui l'ont passé en externe comme toi, mais classement sur les derniers et effectivement dernier vu en affectation.

Mais pour exemple, ma note finale est meilleure qu'eux, et je trouve donc mérité cette finalité.

Qu'est ce que tu ne comprends pas alors, dis moi?

Tout à fait d'accord avec toi Caroline77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carolinette77

Je suis également sur liste complémentaire académie de Créteil 3ème concours, rang 6. Il me semble que toi tu as le rang 7 c'est ça? Si c'est le cas comment ça se fait que moi je n'ai eu aucun retour. Penses tu qu'ils vont m'appeler aussi? J'aimerai tellement!

Oui, quel département as tu demandé en 1er?

Ma collègue aussi sur LC, classée avant moi sur la liste à été appelée aussi vendredi après-midi et à obtenu son 1er vux, le 77.

Comme je disais plus haut, peut être que les autres départements vont réagir demain, en tout cas dans la semaine, du moins pour ceux classés avant moi, c'est évident.

Tu avais demandé le 77 en 1er?

J'ai même reçu mes papiers par la poste samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que seules les personnes ayant demandé le 77 en 1er voeu ont été contactées pour l'instant, chaque département s'organisant différemment.

Mais je suis convaincue que toute la LC sera appelée. Je vous envie tellement, je l'ai également passé en 3ème voie à Créteil mais recalée avec un 0 éliminatoire.

Trop déçue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hayati j'avais également demandé le 77 et n'ai pas été appelé.

Hayati je comprends ta déception mais la tu n'as pas le temps de réfléchir tu dois te remettre en selle

Je connais deux personnes ayant eu zéro l'an dernier et admise haut la main cette année

Si tu es inscrite au NC tu fonces

Et si besoin on est la pour te soutenir

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très sympa Portemoichance (j'aime bien ton pseudo), je suis bien inscrite au NC mais j'ai tellement peur d'un nouvel échec que je ne sais pas si j'irai. En plus je suis une bille en maths et surtout le dossier à l'oral ne me plaît pas DU TOUT DU TOUT!

Bref bon courage à toi aussi et ne t'inquiète pas, tu seras appelé, c'est juste une question de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...