Aller au contenu

Liste complémentaire? Vos lumières?


Carolinette77

Messages recommandés

Ça y est, j'ai reçu un mail m'indiquant que je suis affectée dans le 94. Bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elisaSIAS

    13

  • Portemoichance

    12

  • HAYATTY

    11

  • Carolinette77

    10

Bien sûr que tu peux travailler... Ça m'est arrivé il y a deux ans d'être LC et je n'ai jamais été appelée (sur une autre académie). Je ne te le souhaite pas bien sûr, mais en attendant il vaut mieux se préparer à ne jamais être appelée.

ok tu peux travailler en attendant d'etre appelée mais ca me parait compliqué.

si on t'appelle pour un remplacement...ton employeur privé ne va pas attendre ton retour...

tu fais quoi alors? tu enchaines les cdd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux travailler... Ça m'est arrivé il y a deux ans d'être LC et je n'ai jamais été appelée (sur une autre académie). Je ne te le souhaite pas bien sûr, mais en attendant il vaut mieux se préparer à ne jamais être appelée.

ok tu peux travailler en attendant d'etre appelée mais ca me parait compliqué.

si on t'appelle pour un remplacement...ton employeur privé ne va pas attendre ton retour...

tu fais quoi alors? tu enchaines les cdd?

si on t'appelle ce n'est pas pour effectuer des remplacements ponctuels, c'est pour être stagiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que lorsque tu es sur LC :

- soit tu n'es pas du tout appelée et tu perd le bénéfice du concours,

- soit tu es appelée et dans ce cas ce n'est pas juste pour un remplacement, une fois que tu es appelée tu as le même statut que tous ceux qui ont eu le concours et dans ce cas, tu peux dire au revoir à ton employeur si tu bosse en entreprise, le mieux est de s'arranger à l'amiable avec lui

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles c'est très clair.

une dernière question: qd on est sur LC c'est parce qu'on n'a pas eu assez de points pour etre admis(e) ou qu'on a les points mais que y'a pas de postes?

j'ai vu le corrigé de l'épreuve de maths...je me suis trompée encore plus que ce que je pensais ...

si le corrigé de français fait son apparition j'irai pas le voir parce que ca bousille le moral qd même (qd on a répondu à coté j'entends)

moins motivée pour l'oral du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principe d'un concours c'est de pourvoir un certain nombre de postes (x), les candidats sont classés, les X premiers sont admis puis garde quelques LC en cas de désistements d'admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

2 questions svp

au bout de combien de temps perd t on le bénéfice du concours quand on est sur LC?

et

si on est sur LC, peut on alors renoncer par soi même au bénéfice du concours et le cas échéant peut on se représenter l'année suivante?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de candidats de la LC ont été appelés??

si tu t'adresse à moi, je ne pourrais te répondre

je suis dans l'hypothèse. si je suis sur LC est ce à vie (enfin jusqu'à ce qu'on m'appelle)? ou au bout de x temps c'est fini...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...