Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je flippe grave ! Tellement de temps et d'énergie passés dans ce concours avec un travail à temps complet, c'est surtout au niveau psychologique que c'est difficile cette préparation étalée sur 2 ans. Alors même si j'ai l'impression d'avoir raté mes oraux je croise les doigts pour que ça passe...

Dans 24h je serai fixée, je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous. On se tiendra sûrement compagnie à partir de 16 h demain !

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD t'inquiètes plus j'y pense plus j'ai l'impression d'avoir raté mes oraux, déjà que j'ai fait très court en temps d'exposé, pas faute d'avoir pris mon temps d'ailleurs.

vivement demain que je sache si je dois me tirer une balle ou pas XD (bon faut que je pense à aller acheter le pot de glace avant et de préparer le film et les mouchoir s au cas où ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD t'inquiètes plus j'y pense plus j'ai l'impression d'avoir raté mes oraux, déjà que j'ai fait très court en temps d'exposé, pas faute d'avoir pris mon temps d'ailleurs.

vivement demain que je sache si je dois me tirer une balle ou pas XD (bon faut que je pense à aller acheter le pot de glace avant et de préparer le film et les mouchoir s au cas où ^^)

Euh... vu la difficulté de ce métier très mal payé, cela ne vaut pas le coup de te suicider, crois-moi. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, je ne me sens pas sereine du tout :/

Vivement demain, au moins on sera fixé... pleurer ou fêter ? Gueule de bois dans les deux cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je stresse dur... Je ne sais pas ce que va donner la nuit.

Je connaissais une personne qui avait ses résultats aujourd'hui pour Créteil (et admise :) ), et j'attendais la publication des résultats sur le site et regardais dès que je pouvais donc je n'imagine pas ce que ça sera demain pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, je ne me sens pas sereine du tout :/

Vivement demain, au moins on sera fixé... pleurer ou fêter ? Gueule de bois dans les deux cas xD

Oui c'est un peu ma philosophie aussi! :) de toute façon si je ne l'ai pas je ne retenterai pas tout de suite! pleurer de joie ou de tristesse on sera fixé bientôt. A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...