Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

Je suis reçue, par contre, je pensais que notre département d'affectation dépendait de notre voeux et de notre classement, mais apparemment, ils en ont rien à foutre, je suis bien classée et j'avais demandé le Val d'Oise, mais non, ils ont préférés me mettre dans les yvelines, d'ici à ce qu'ils m'envoient à l'autre bout du département !

Je râle, mais je suis quand même super heureuse d'être reçue, j'en ai pleuré de joie, mais j'étais tellement sur d'être affectée dans le val d'oise !

Ou tu vois l'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais

Je suis reçue, par contre, je pensais que notre département d'affectation dépendait de notre voeux et de notre classement, mais apparemment, ils en ont rien à foutre, je suis bien classée et j'avais demandé le Val d'Oise, mais non, ils ont préférés me mettre dans les yvelines, d'ici à ce qu'ils m'envoient à l'autre bout du département !

Je râle, mais je suis quand même super heureuse d'être reçue, j'en ai pleuré de joie, mais j'étais tellement sur d'être affectée dans le val d'oise !

C'est étonnant ça, en revanche... Surtout que généralement, les Yvelines sont plus demandées que le Val d'Oise.

Je le sais et c'est pour ça que quel que soit mon classement, j'étais à peu près sûre d'atterir dans le départemet de mon enfance, mais non. Je sais que le plus important c'est de l'avoir, mais j'aurais bien aimé être dans un département que je connais de fond en comble.

Pour graindePE, il y a un fichier pdf à télécharger ici : http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu sois dans le 78 si tu es bien classée. N'aurais-tu pas mis le 78 en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais

Je suis reçue, par contre, je pensais que notre département d'affectation dépendait de notre voeux et de notre classement, mais apparemment, ils en ont rien à foutre, je suis bien classée et j'avais demandé le Val d'Oise, mais non, ils ont préférés me mettre dans les yvelines, d'ici à ce qu'ils m'envoient à l'autre bout du département !

Je râle, mais je suis quand même super heureuse d'être reçue, j'en ai pleuré de joie, mais j'étais tellement sur d'être affectée dans le val d'oise !

C'est étonnant ça, en revanche... Surtout que généralement, les Yvelines sont plus demandées que le Val d'Oise.

Je le sais et c'est pour ça que quel que soit mon classement, j'étais à peu près sûre d'atterir dans le départemet de mon enfance, mais non. Je sais que le plus important c'est de l'avoir, mais j'aurais bien aimé être dans un département que je connais de fond en comble.

est-ce que tu peux me dire ou est ce que tu vois l'affectation sil te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange que tu sois dans le 78 si tu es bien classée. N'aurais-tu pas mis le 78 en premier ?

Certaine, je voulais vraiment être dans le 95 pour me rapprocher des quelques membres de ma famille qui sont encore dans le val d'oise.

PS : le lien pour les affectations

http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaitais être dans le 92 et je me retrouve dans le 91 (mon troisième ou quatrième voeux je ne sais plus!) J'ai deux enfants en garde alternée et soit je dis adieu au concours soit à la garde alternée... Quelqu'un souhaite échanger!;-) C'est dingue moi aussi je râle alors que j'ai le concours et que d'autres se morfondent et souhaiteraient être à ma place!!! Mais savez-vous s'il y a moyen de changer de département (j'ai deux filles qui sont dans la même école que moi à 10 places près elles ont le 92 et n'ont pas d'enfants...)?

Et si on a pas le master, on garde le bénéfice du concours un an mais a-t-on la même affectation ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me joins à vous parmi les admis mais avec un pas super bon classement!

Cela dit j'étais persuadée de ne pas l'avoir vu l'erreur monstrueuse que j'ai faite en maths mais bon je l'ai :)

Par contre, je suis très étonnée... j'ai eu 0.70 en eps...est-ce possible???

Félictation en tout cas a tous et courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils auraient pu me mettre dans le 78 à cause de mon adresse, j'habite dans le 78, mais à 500m du val d'oise. Je vais plus vite dans le nord ou l'ouest du val d'oise que dans le sud des yvelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant (façon de parler), c'est en Essonne que sont affectés les derniers admis. Ca a toujours été le Val d'Oise auparavant.

Mais normalement, si tu as vraiment mis le Val d'Oise en vœu 1 et que tu es bien classée, il n'y a pas de raison que tu sois affectée ailleurs. Soit il y a erreur au siec (ou je sais pas où qui s'occupe des affectations), soit tu as mal saisi tes vœux... Il faudrait que tu appelles pour être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaierai d'appeler lundi, parce qu'en plus mon fiancé passe celui de 2014 session normale et il a mis aussi le val d'oise en premier voeu. Ca serait c***** qu'il soit admis et qu'on soit à chaque bout de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il n'a pas été possible de changer le département d'affectation. Par contre pour le 78 certaines personnes avaient obtenu des permutations d'écoles (mais il fallait trouver quelqu'un qui accepte de permuter avec toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...