Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

et sinon, il y a encore des voeux à faire, que je puisse tenter de demander la circo où j'habite, peut-être que j'aurais la chance de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Yvelines l'année dernière, ils nous avaient divisé le département en 5 zones (immenses). Il fallait les classer par ordre de préférence. Ensuite, en fonction du classement et des vœux, on t'affectait dans une des zones. Et ensuite, on t'affectait au plus près de chez toi en fonction du classement et des postes disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour nos voeux, le 78 avait été divisé en 5 bassins. Il fallait classer les bassins dans l'ordre que l'on souhaitait. ensuite tu recevais directement ton école d'affectation. Plus tu es bien classé(e) plus tu auras une école près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quand on va savoir pour les voeux?

Par ailleurs, je renouvelle ma demande mais 00.70 en eps c'était faisable?? sachant que ma prof en iufm ciblait vers les 13/15 sur 20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on dit pareil avec Electron (ça fait plaisir de se retrouver là, un an après, et de se croiser aussi sur le poste Mouvement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière une personne avait eu 0,5 à l'oral d'EPS. J'avais eu écho de son oral par une autre personne et elle avait apparemment dit une grosse boulette à l'oral. Heureusement elle n'a pas été éliminée.

Oui PommeD'api on surfe sur les mêmes pages. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aurai dit une grosse bêtise?

Limite qu'il me saque en maths, j'aurai compris.... j'ai fait une énorme erreur qui pour moi était éliminatoire...mais non!

Bon l'important c'est de l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui voudrait dire que t'as eu 0,3 à l'oral.. Tu pensais avoir réussi? C'est possible je pense, bizarre, mais possible. Tout est possible avec le jury ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mon exposé était on ne peut plus calé, vu avec ma prof etc. Après mon thème n'a peut être pas plus : danse et handicap... mais je m'étais cassée le pied, je n'avais pas le choix! lol j'ai fait toute la chorée au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu être dispensée! J'aurais plutôt valorisé le fait que tu le fasses avec un pied cassé moi mais bon.. Tu l'as c'est le principal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...