Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

Bah j'ai voulu me faire dispenser puis finalement je me suis dit allé, je tente! surtout la fracture n'a pas été vu de suite donc 4 mois sans activité...car elle s'était empirée.

Mais comme tu dis, je l'ai c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en effet... moi j'ai eu le mec qui m'a fait passer en danse et un ien pas très souriant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 0?5 à l'oral d'eps donc bon. d'un autre coté ca doit être le jury vu que j'ai eu 1 en maths

je suis de creteil et idem, j'ai eu à l'oral de sport, 0,3/4 et 1 en maths tout en sachant qu'en sport, je suis tombée sur la natation, et j'ai fait toute la période 1 et 2 en natation avec mes ce1, la majeure partie de mes séances ont été montées avec des mns, et tous les termes techniques y étaient. je pense aussi qu'elle est restée sur les maths étant donné que c'est le meme jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaitais être dans le 92 et je me retrouve dans le 91 (mon troisième ou quatrième voeux je ne sais plus!) J'ai deux enfants en garde alternée et soit je dis adieu au concours soit à la garde alternée... Quelqu'un souhaite échanger!;-) C'est dingue moi aussi je râle alors que j'ai le concours et que d'autres se morfondent et souhaiteraient être à ma place!!! Mais savez-vous s'il y a moyen de changer de département (j'ai deux filles qui sont dans la même école que moi à 10 places près elles ont le 92 et n'ont pas d'enfants...)?

Et si on a pas le master, on garde le bénéfice du concours un an mais a-t-on la même affectation ensuite?

Je te comprends...j'ai 4 enfants en bas âge ( 8, 6 et 2 fois 3 ans) et en garde alternée. Le papa habite dans le 77, je viens d'être affectée dans le 93. C'était un risque, je le savais...en même temps, je ne sais pas comment j'aurais pu faire autrement! En reconversion professionnelle, j'ai préparé les écrits en même temps que mon boulot d'éduc spé et mes horaires en décalé en à peine 2 mois... et j'ai eu une classe à temps plein cette année, en même temps que mes loulous à gérer, et sans cours à l'ESPE...ni par correspondance... et donc pas de vraie prépa pour les oraux. Je savais que si par miracle j'étais admise, je serais mal classée... et voilà!

Aujourd'hui, je dois renoncer à ma garde alternée, pour un an au moins... je ne peux l'imaginer! Ou renoncer à mon admission... je ne peux pas m'y résoudre. Un vrai dilemne....

Courage à toi, j'espère que tu trouveras une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

où trouvez vous vos notes? je ne dois pas chercher au bon endroit de toute évidence puisque je ne trouve rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4EST SUR, je peux mêma pas dire tu rentre chez toi le mardi soir comme ca tu passe mardi soir et mercredi + les week-end avec tes enfants vu que le mercredi est travaillé.

mais faut voir comment fonctionne ta commune de PES, tu finis plus tôt mais le boulot des autres non donc les bouchons ce serait que le matin.

enfin pour dire que ce n'est pas simple mais bon c'est un choix, tu endure ca pdt 1 an après tu fais valoir tes difficultés, voir rapprochement familial et tu demandes une mutation pour le 77, c'est le même rectorat donc moins compliqué qu'entre 2 académie différente.

c'est ce que la collégue de mon père à fait PES l'an dernier dans le 92, à la rentrée si tout est bon elle devrait être près d'angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

où trouvez vous vos notes? je ne dois pas chercher au bon endroit de toute évidence puisque je ne trouve rien...

tout dépend de quelle académie tu es.

pour certaines avec le publinet, en haut à droite sous justement le Publinet et audessus du ruban accueil résultats> CRPE... (intitulé de la page)

tu verras un onglets marqué consulter les notes*

pour plus simple: pour versailles: https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi06_1&actionId=9

pour créteil: https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?previousIdBaseSession=publi06_0&actionId=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je suis de l'académie de Versailles et il n'y a pas ce lien sur le site publinet... Patience............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C4EST SUR, je peux mêma pas dire tu rentre chez toi le mardi soir comme ca tu passe mardi soir et mercredi + les week-end avec tes enfants vu que le mercredi est travaillé.

mais faut voir comment fonctionne ta commune de PES, tu finis plus tôt mais le boulot des autres non donc les bouchons ce serait que le matin.

enfin pour dire que ce n'est pas simple mais bon c'est un choix, tu endure ca pdt 1 an après tu fais valoir tes difficultés, voir rapprochement familial et tu demandes une mutation pour le 77, c'est le même rectorat donc moins compliqué qu'entre 2 académie différente.

c'est ce que la collégue de mon père à fait PES l'an dernier dans le 92, à la rentrée si tout est bon elle devrait être près d'angers

Oui je pensais bien au mardi soir et mercredi...malheureusement la réforme m'en empêche!!

Je suis d'accord, je vais essayer de m'arranger au mieux... et de trouver une solution qui sera moins pire que les autres... et serrer les dents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...