Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

Je suis admise, j'ai un M2 et je suis fonctionnaire territoriale. Je me suis inscrite au CRPE externe car je n'avais pas encore 3 années de services publics à la date des résultats d'admissibilité.

Que dois-je faire maintenant pour conserver le bénéfice d'être fonctionnaire (et redevenir stagiaire en septembre bien évidemment) et mon admission au concours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y avoir une feuille à remplir et tout. moi aussi je travaille comme agent de la fonction territoriale depuis 2010 mais seulement cette année en temps plein (animatrice de centre de loisirs ^^) mais je ne suis que vacataire(j'aurais pu être en contractuel cette année mais j'avais dit non et après ben c'était trop tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais

Je suis reçue, par contre, je pensais que notre département d'affectation dépendait de notre voeux et de notre classement, mais apparemment, ils en ont rien à foutre, je suis bien classée et j'avais demandé le Val d'Oise, mais non, ils ont préférés me mettre dans les yvelines, d'ici à ce qu'ils m'envoient à l'autre bout du département !

Je râle, mais je suis quand même super heureuse d'être reçue, j'en ai pleuré de joie, mais j'étais tellement sur d'être affectée dans le val d'oise !

C'est étonnant ça, en revanche... Surtout que généralement, les Yvelines sont plus demandées que le Val d'Oise.

Je le sais et c'est pour ça que quel que soit mon classement, j'étais à peu près sûre d'atterir dans le départemet de mon enfance, mais non. Je sais que le plus important c'est de l'avoir, mais j'aurais bien aimé être dans un département que je connais de fond en comble.

Pour graindePE, il y a un fichier pdf à télécharger ici : http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre

Merci !!! Je ne pense pas que tu auras du mal à trouver quelqu'un qui veut permuter avec toi! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que l'administration le veuille et je sens que c'est mal parti. Enfin, je les appelerai lundi pour être sûre qu'ils ne sont pas trompés. Et puis sinon tant pis, je serai dans le 78, en espérant avoir un poste sur la circonscription de chatou/houilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je connais certains qui ont écrit au recteur en expliquant leur situation et ils ont pu changé. Il faut tenter le coup tu n'as rien à perdre !

Bravo à tous ! Et maintenant reposez-vous bien car votre préparation au concours n'est rien en comparaison de l'année de PES, mais c'est formidable quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que l'administration le veuille et je sens que c'est mal parti. Enfin, je les appelerai lundi pour être sûre qu'ils ne sont pas trompés. Et puis sinon tant pis, je serai dans le 78, en espérant avoir un poste sur la circonscription de chatou/houilles.

tu habites ou actuellement dans le 78? c est peut etre la raison pour laquelle tu as été affectée là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que l'administration le veuille et je sens que c'est mal parti. Enfin, je les appelerai lundi pour être sûre qu'ils ne sont pas trompés. Et puis sinon tant pis, je serai dans le 78, en espérant avoir un poste sur la circonscription de chatou/houilles.

tu habites ou actuellement dans le 78? c est peut etre la raison pour laquelle tu as été affectée là bas!

j'habite à Houilles, environ à 500m de la frontière entre les Yvelines et le Val d'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que l'administration le veuille et je sens que c'est mal parti. Enfin, je les appelerai lundi pour être sûre qu'ils ne sont pas trompés. Et puis sinon tant pis, je serai dans le 78, en espérant avoir un poste sur la circonscription de chatou/houilles.

tu habites ou actuellement dans le 78? c est peut etre la raison pour laquelle tu as été affectée là bas!

j'habite à Houilles, environ à 500m de la frontière entre les Yvelines et le Val d'Oise.

oui je connais houilles c a cote de bezons , c est pour ça que t as eu le 78 cherches pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...