vero3317 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Dans ce cas à quoi ça sert qu'on fasse nos voeux, vive l'infantilisation !
GrainedePE Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 L'année dernière je connais certains qui ont écrit au recteur en expliquant leur situation et ils ont pu changé. Il faut tenter le coup tu n'as rien à perdre ! Bravo à tous ! Et maintenant reposez-vous bien car votre préparation au concours n'est rien en comparaison de l'année de PES, mais c'est formidable quand même !!! Tu n'as fait "que" la préparation au concours l'année dernière ? Parce que moi je l'ai fait en parallèle de mon travail à plein temps donc j'espère que ça ne sera pas pire !
belette61 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour Vero3317, Je suis affectée dans le 95 et je voulais le 78!!! Si cela t'interresse d'échanger.....moi je suis partante! Encore faut il que cela soit accordé Redis moi
HappyPomme Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Non, non ils respectent les voeux, surtout en étant bien classé ! Une amie avait une adresse dans le 95, en frontière des Yvelines (même zone que toi en fait) et avait demandé les Yvelines en 1er voeu. Et elle a bien eu les Yvelines (elle était classée dans le top 50 l'année dernière). Donc, je me répète : soit c'est toi qui as mal rempli tes voeux, soit il y a erreur au rectorat. Mais ils ne t'ont pas placée là juste parce que tu habites les Yvelines sans prendre en compte tes volontés.
vero3317 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Non, non ils respectent les voeux, surtout en étant bien classé ! Une amie avait une adresse dans le 95, en frontière des Yvelines (même zone que toi en fait) et avait demandé les Yvelines en 1er voeu. Et elle a bien eu les Yvelines (elle était classée dans le top 50 l'année dernière). Donc, je me répète : soit c'est toi qui as mal rempli tes voeux, soit il y a erreur au rectorat. Mais ils ne t'ont pas placée là juste parce que tu habites les Yvelines sans prendre en compte tes volontés. Je suis sûre d'avoir bien rempli mes voeux. Du coup, il faut que je téléphone à qui pour faire rectifier ça, le SIEC ou l'académie ?
vero3317 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Tant pis. Si quelqu'un sait qui je peux contacter, je fais appel à ses lumières, parce que je viens de passer une bonne heure à regarder sur le site des yvelines et je n'ai rien trouvé. Surtout que ça va être simple de les contacter avec le super emploi du temps que nous a concocté la fac pour les dernières semaines.
AubergineFelee Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Ton numéro de candidat commence par quoi ? M078 ou M095 ?
Dralixia Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 XD moi il commence par MV00 donc je vois mal le truc qui dit le département de ton 1er choix ^^
AubergineFelee Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Zut, je viens de m'apercevoir qu'ils ont tout changé. Avant, notre numéro commençait par M078 ou M095 etc, etc ... et nos convocations étaient de couleur différente selon le département du premier voeux Mais tu n'as pas gardé le récapitulatif de ton inscription reçu par mail ?
vero3317 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 J'ai eu un gros bug avec mon ordi, pas de sauvegarde, et je n'ai pas pensé à l'imprimer, mais oui moi aussi mon numéro commence par MV00
ccilou Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Zut, je viens de m'apercevoir qu'ils ont tout changé. Avant, notre numéro commençait par M078 ou M095 etc, etc ... et nos convocations étaient de couleur différente selon le département du premier voeux Mais tu n'as pas gardé le récapitulatif de ton inscription reçu par mail ? oui c exact ca je m'en souviens... mais ça c'etait avant..... le changement c'est mainteant!!!!! super de me rememorer tout ca!!!!
Messages recommandés