Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

L'année dernière je connais certains qui ont écrit au recteur en expliquant leur situation et ils ont pu changé. Il faut tenter le coup tu n'as rien à perdre !

Bravo à tous ! Et maintenant reposez-vous bien car votre préparation au concours n'est rien en comparaison de l'année de PES, mais c'est formidable quand même !!!

Tu n'as fait "que" la préparation au concours l'année dernière ? Parce que moi je l'ai fait en parallèle de mon travail à plein temps donc j'espère que ça ne sera pas pire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vero3317,

Je suis affectée dans le 95 et je voulais le 78!!! Si cela t'interresse d'échanger.....moi je suis partante! Encore faut il que cela soit accordé

Redis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ils respectent les voeux, surtout en étant bien classé ! Une amie avait une adresse dans le 95, en frontière des Yvelines (même zone que toi en fait) et avait demandé les Yvelines en 1er voeu. Et elle a bien eu les Yvelines (elle était classée dans le top 50 l'année dernière).

Donc, je me répète : soit c'est toi qui as mal rempli tes voeux, soit il y a erreur au rectorat. Mais ils ne t'ont pas placée là juste parce que tu habites les Yvelines sans prendre en compte tes volontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ils respectent les voeux, surtout en étant bien classé ! Une amie avait une adresse dans le 95, en frontière des Yvelines (même zone que toi en fait) et avait demandé les Yvelines en 1er voeu. Et elle a bien eu les Yvelines (elle était classée dans le top 50 l'année dernière).

Donc, je me répète : soit c'est toi qui as mal rempli tes voeux, soit il y a erreur au rectorat. Mais ils ne t'ont pas placée là juste parce que tu habites les Yvelines sans prendre en compte tes volontés.

Je suis sûre d'avoir bien rempli mes voeux. Du coup, il faut que je téléphone à qui pour faire rectifier ça, le SIEC ou l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis. Si quelqu'un sait qui je peux contacter, je fais appel à ses lumières, parce que je viens de passer une bonne heure à regarder sur le site des yvelines et je n'ai rien trouvé.

Surtout que ça va être simple de les contacter avec le super emploi du temps que nous a concocté la fac pour les dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton numéro de candidat commence par quoi ?

M078 ou M095 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je viens de m'apercevoir qu'ils ont tout changé.

Avant, notre numéro commençait par M078 ou M095 etc, etc ... et nos convocations étaient de couleur différente selon le département du premier voeux

Mais tu n'as pas gardé le récapitulatif de ton inscription reçu par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros bug avec mon ordi, pas de sauvegarde, et je n'ai pas pensé à l'imprimer, mais oui moi aussi mon numéro commence par MV00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je viens de m'apercevoir qu'ils ont tout changé.

Avant, notre numéro commençait par M078 ou M095 etc, etc ... et nos convocations étaient de couleur différente selon le département du premier voeux

Mais tu n'as pas gardé le récapitulatif de ton inscription reçu par mail ?

oui c exact ca je m'en souviens... mais ça c'etait avant..... le changement c'est mainteant!!!!! super de me rememorer tout ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...