Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

Je suis reçue, par contre, je pensais que notre département d'affectation dépendait de notre voeux et de notre classement, mais apparemment, ils en ont rien à foutre, je suis bien classée et j'avais demandé le Val d'Oise, mais non, ils ont préférés me mettre dans les yvelines, d'ici à ce qu'ils m'envoient à l'autre bout du département !

Je râle, mais je suis quand même super heureuse d'être reçue, j'en ai pleuré de joie, mais j'étais tellement sur d'être affectée dans le val d'oise

As tu eu des renseignements pour savoir s'il était possible de changer de département ou d'échanger les départements? Moi je suis affectée dans le 95 mais je voulais le 78....Si seulement on pouvait faire un échange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de renseignements, mais je vais essayer d'appeler demain en ayant cours de 9h à 19h30 àa va pas être facile, mais je vais tenter.

D'ailleurs je vais tout de suite me coucher. Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura plus de dates à la mi-mai, et on formulera nos voeux de circonscription à cette période également (dsden 95 au téléphone ce matin).

Je suis également intéressée par un échange d'affectation. J'habite le 78, j'ai été affectée dans le 95, et biensur je voulais le 78.

Si qqun veut échanger, me contacter car on ne m'a pas formulé un NON catégorique : je dois recontacter un secrétariat cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura plus de dates à la mi-mai, et on formulera nos voeux de circonscription à cette période également (dsden 95 au téléphone ce matin).

Je suis également intéressée par un échange d'affectation. J'habite le 78, j'ai été affectée dans le 95, et biensur je voulais le 78.

Si qqun veut échanger, me contacter car on ne m'a pas formulé un NON catégorique : je dois recontacter un secrétariat cet après-midi.

Je suis intéressée par ta démarche pour un changement d'affectation. Tu as juste appelé la dsden de ton département d'affectation? Ils t'ont indiqué les démarches à suivre? Déjà ce n'est pas un non catégorique!! J'aurai bien changé avec toi mais j'ai été affectée dans le 91 (le 78 m'allait aussi même si je peux me retrouver loin de chez moi mais cela c'est comme pour tous les départements!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la dsden du 78.La femme que j'ai eu m'a dit de téléphoner au rectorat, mais la personne qui s'occupe de ça était sur répondeur, je réessayerais demain matin. mais à première, la femme de la dsden 78 avait l'air de dire que si ma seule raison de demander à changer d'afectation était que je n'avais pas eu mon premier veu, je pouvais toujours courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la dsden du 78.La femme que j'ai eu m'a dit de téléphoner au rectorat, mais la personne qui s'occupe de ça était sur répondeur, je réessayerais demain matin. mais à première, la femme de la dsden 78 avait l'air de dire que si ma seule raison de demander à changer d'afectation était que je n'avais pas eu mon premier veu, je pouvais toujours courir...

Je compte habiter dans le 78 ( je déménage fin juin) et du coup en étant affectée dans le 95 cela ne m'arrange pas trop. Tu peux leur dire que tu veux bien faire un échange car tu connais quelqu'un qui déménage et souhaiterait le 78....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero3317, tu es classée combien, si ce n'est pas indiscret ? Quel est le classement du dernier admis dans les Yvelines ? Car c'est le département le plus demandé (avec le 92) mais où il y a le moins de postes à pourvoir. Alors, peut-être que même avec un classement correct, ça ne passait pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vero3317, tu es classée combien, si ce n'est pas indiscret ? Quel est le classement du dernier admis dans les Yvelines ? Car c'est le département le plus demandé (avec le 92) mais où il y a le moins de postes à pourvoir. Alors, peut-être que même avec un classement correct, ça ne passait pas :idontno:

Je suis classée 59ème, mon premier voeu était le val d'Oise et les Yvelines le 2ème. Et je connais le dernier à avoir eu le val d'oise, il était vers les 1000, donc je ne comprends pas ce qui fait que je n'ai pas eu mon premier voeu. en sachant que je fais cette année mon tiers-temps dans le val d'oise.

Je suis bien classée et je ne suis pas la seule a ne pas avoir eu mon premier choix, une fille de mon espe est dans le même cas que moi. Alors je sais que pour certains je râle pour quelque chose qui semble mineur, que je devrais déjà être contente d'être aussi bien classé, mais ce qui m'énerve c'est que l'EN ne respecte pas le contrat, on bosse pour être bien classé et avoir toutes les chances d'être là où on veut et eux n'en tiennent pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, je ne comprends pas. Avec un tel classement, tu étais assurée d'avoir tout ce que tu voulais (j'étais dans le top 50l'année dernière, donc pas si loin que ça de ton classement et j'ai eu tout comme je voulais au final, sans grande surprise du coup). As-tu rappelé ceux qui gèrent les affectations ? C'est quand même dingue qu'on ne respecte pas ton vœu :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de rappeler cet après-midi mais après que le standard du rectorat me passe le poste de la personne qui s'occupe de tout ça, je tombe direct sur le répondeur. J'essaierais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de rappeler cet après-midi mais après que le standard du rectorat me passe le poste de la personne qui s'occupe de tout ça, je tombe direct sur le répondeur. J'essaierais demain.

Bonjour,

J'essaie également de demander un changement d'affection (j'essaie d'avoir le 78 au lieu du 92 qui était initialement mon 1er choix car depuis les inscriptions en janvier 2013 ma situation a changé) mais j'ai du mal à trouver le bon interlocuteur. J'ai initialement telephoné au rectorat qui m'a dit de voir avec la dsden qui m'a dit de faire un courrier au rectorat...

Serait il possible de me dire qui il faut contacter au rectorat ?

Merci et bonne chance pour ce changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura plus de dates à la mi-mai, et on formulera nos voeux de circonscription à cette période également (dsden 95 au téléphone ce matin).

Je suis également intéressée par un échange d'affectation. J'habite le 78, j'ai été affectée dans le 95, et biensur je voulais le 78.

Si qqun veut échanger, me contacter car on ne m'a pas formulé un NON catégorique : je dois recontacter un secrétariat cet après-midi.

Je suis intéressée par ta démarche pour un changement d'affectation. Tu as juste appelé la dsden de ton département d'affectation? Ils t'ont indiqué les démarches à suivre? Déjà ce n'est pas un non catégorique!! J'aurai bien changé avec toi mais j'ai été affectée dans le 91 (le 78 m'allait aussi même si je peux me retrouver loin de chez moi mais cela c'est comme pour tous les départements!!;-)

Bonjour, j'ai téléphoné au secrétariat du mouvement du dsden 95 : il sera impossible de changer de département d'affectation. J'aurai tenté ... courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...