Aller au contenu

Résultats Versailles session exceptionnelle H-24 !!


GrainedePE

Messages recommandés

Du nouveau, la secrétaire de mon ESPE vient de me donner l'adresse mail de la personne chargée des réclamations, si vous la voulez contacter moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, la secrétaire de mon ESPE vient de me donner l'adresse mail de la personne chargée des réclamations, si vous la voulez contacter moi en mp.

Je ne peux acceder à la messagerie privée du forum mais je suis interressée par l'information que tu proposes. As tu la possibilité de m'envoyer par mail cette adresse je te laisse mon adresse gilbertnouvel@hotmail.fr !!! Je te remercie!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, la secrétaire de mon ESPE vient de me donner l'adresse mail de la personne chargée des réclamations, si vous la voulez contacter moi en mp.

Je suis intéressée je n'arrive pas a envoyer de mail privé pourrais tu m'envoyer le nom et l'adresse a :

elsa13290@hotmail.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles,

la personne m'a appelée et me dit que les Yvelines étaient mon premier voeu, hors je suis sûre d'avoir mis le Val d'Oise en première position puisque j'ai refait le même classement lorsqu'on me l'a demandé pour le tiers-temps et que je suis dans le Val d'Oise.

Elle m'a dit que je pouvais faire une demande de réaffectation à Mr le Recteur de l'académie, à son attention à elle, mais qu'il n'y avait pas vraiment de chance pour que des réaffectations soient proposées.

Du coup je crois que je vais être dans le 78 et j'ai peur que mon fiancé qui passe le nouveau concours soit affecté dans le 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou véro, grâce à ton bon classement, tu as aussi peut être une chance d'avoir un poste à la limite du 95 :) Et puis, où serons-nous l'année suivante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère être près de chez moi, mais je sais qu'au mouvement de cette année, il n'y avait aucun poste bloqué dans ma ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro serait-il possible de me donner le nom/mail de la personne à qui envoyer un mail pour demander un changement (elsa13290@hotmail.fr).

J'ai contacté la DESDEN mais ils m'ont dit de contacter la DPE du rectorat...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous quand est-ce que l'on recevra notre attestation de réussite au concours avec nos notes (format papier) et quand on aura des papiers administratifs a remplir ?

Aura t-on des réunions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'année dernière vous allez recevoir par e-mail les démarches à faire. Vous recevrez un message avec un papier à remplir (c'est pour dire si vous gardez votre poste de PES ou pas à renvoyer rapidement) + un autre papier avec un lien pour le dossier à télécharger et un lien pour la formulation des voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient assez vite, oui, normalement. Ca fait tout drôle d'ailleurs de les recevoir. On voit que là, on est vraiment admis, que le concours est derrière nous. C'est chouette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Car je dois demander mon détachement donc il faut pas que je tarde trop pour mon administration et aussi pour si l'académie de Versailles me demande un papier (en espérant qu'il seront un peu patient si je ne l'ai pas tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...