samoura Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 oui courage on arrive à la "délivrance"! C'est vrai que plus ca approche moins je le sens bien, au vue des zéro éliminatoire qui sont tombés ca fait peur quand même!! Moi je n'y crois pas mais bon courage à tous!
AsphodeleWild Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Merci SabyTex oui courage on arrive à la "délivrance"! C'est vrai que plus ca approche moins je le sens bien, au vue des zéro éliminatoire qui sont tombés ca fait peur quand même!! Moi je n'y crois pas mais bon courage à tous! Samoura, quels zéro éliminatoires ? Il y en a eu sur Créteil ?
alexandra1975 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Pour ma part, j'ai dévoré les oeufs de Pâques de mon fils
melie09 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Plein d'ondes positives pour vous tous !J'étais à votre place il y a un an à peine et en vous lisant je revis tout ce stress !Si ça peut rassurer certains, je n'étais pas confiante du tout non plus à cause de mon oral de maths et pourtant...Il y a beaucoup de postes par rapport au nombre de candidats... vous avez toutes vos chances ! Il faut y croire ! Je croise les doigts pour vous !
Dralixia Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 ON disait ca aussi l'an dernier ^^ pourtant y avait eu bcp de 0 ^^ aller H-18 ^^ (voir -15)
delfe75 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Merci SabyTex oui courage on arrive à la "délivrance"! C'est vrai que plus ca approche moins je le sens bien, au vue des zéro éliminatoire qui sont tombés ca fait peur quand même!! Moi je n'y crois pas mais bon courage à tous! Samoura, quels zéro éliminatoires ? Il y en a eu sur Créteil ? et oui encore des zéros élimatoires ! faut pas rêver il y en aura tous les ans.
MT83 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour à tous, juste un petit message de grand encouragement dans cette attente tellement angoissante. Je suis passée par là il y a un an. courage à vous, je croise les doigts ! PS : vos résultats tombent à quelle heure ?
hakimabaleh Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 bonjour, je suis de creteil, c'était prévu pour 17 aussi hier et on a eu les résultats vers 15h, alors regardez aussi vers ces heures. vous aurez les notes aussi ainsi que le départements d'affectation. bon courage à tous
Messages recommandés