lachilena Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 bonjour et bon courage à vous, pourriez vous me donner le site internet...merci beaucoup! je vis par procuration tout votre stress pour une amie mais aussi parce que j'ai été comme vous l'année dernière...dans tous les cas si ce métier vous plait vraiment ne lâchez pas et ne perdez pas espoir...c'est un métier génial et très enrichissant... bon courage pour cette attente.
Maethina Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bon courage pour cette interminable attente !!! l'ayant vécue hier (même si les résultats ont finalement été avancés), je compatis !! N'hésitez pas à regarder avant l'heure H !!
Ileana Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Il y a eu des zéro éliminatoire à Créteil . Beaucoup
Maethina Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Il y a eu des zéro éliminatoire à Créteil . Beaucoup Ah bon ? d'ou tu tiens ça ? pas du tout entendu parlé ! En tout cas s'il y en a , c'est beaucoup beaucoup moins que l'an dernier.
Ileana Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 J'ai connaît pas mal des personnes qui ont eu un zéro éliminatoire . Peut-être il y a moins que l'année dernière mais il y a pas mal quand même
Maethina Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 J'ai connaît pas mal des personnes qui ont eu un zéro éliminatoire . Peut-être il y a moins que l'année dernière mais il y a pas mal quand même Ah ok, bon je n'en connais aucun autour de moi alors que l'an dernier, même si je n'avais pas passé le concours, j'avais suivi de près cette histoire de zéros. Bon, mais ne démoralisons pas nos collègues de Versailles !!!
Minoosh Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 aucune trace des résulats pr le moment, suspense jusqu'au bout !
Minoosh Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 oui y'a rien du tout ! hier pr creteil à cette heure-ci il y avait déjà le lien!
audreyyo Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bon bah ça va être à l'heure prévue j'ai bien l'impression .
Messages recommandés