audreyyo Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 ouais j'ai voulu dire ça aussi mais je garde espoir !
samoura Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 disons 17h01 alors!;-) vous faites quoi en attendant?!!
électron déchaîné Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je crois que l'année dernière il y avait un peu de retard...
GrainedePE Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 J'ai réussi à m'occuper jusque là (enfin j'étais un peu obligée sinon j'aurai été collée à mon écran d'ordi!!). Alors j'ai très peur du zéro mais j'espère que ça va passer dans tous les cas on aura bientôt la réponse et on pourra s'organiser en fonction. Allez Versailles ! Je pense que ça va être pile aussi enfin je rafraichis quand même la page !!!!
audreyyo Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 moi en attendant je lis un cours pour le master mais bon je suis pas très efficace !
Minoosh Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 on fait penser à des psychopates avec notre souris là mdr
samoura Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 j'avais des devoirs à rendre pour mon master heureusement cela occupe l'esprit! Mais là depuis que la ligne est grisée je suis plantée devant mon ordi!! Je joue au solitaire et je me dis si je gagne la partie j'ai le concours! Je suis grave!;-) Moi aussi j'ai vraiment très peur du zéro éliminatoire en français et c'est vrai que j'y crois de moins en moins!! hâte d'être fixée quand même!;-)
Minoosh Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 j espere que ça ne va pas buguer comme pr l admissibilité c t horrible
Messages recommandés