samoura Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 ah j'ai pas souvenir! En même temps j'avais reçu un mail m'annonçant mon admissibilité!
audreyyo Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 oui moi aussi j'avais eu le mail mais j'étais pas sûre .
samoura Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 ca y est!! c'ets bon pour moi !!! trop contente!!!!!!
électron déchaîné Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Félicitations aux admis/ses Courage aux recalés. Grosse pensée.
samoura Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 oh pardon audreyyo! j'ai répondu à tous! mince pour toi!!! tu sais ou tu as peché?
melie09 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Félicitations aux nouveaux admis !! Profitez !! Pour les autres, plein d'ondes positives et plein de courage pour la suite !!
ifoulkine Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Félicitations aux admis (j'ose juste pas me mettre à la place de ceux qui voient pas le nom qu'ils attendent, désolé pour eux) Après cette attente interminable je vous souhaite le plus formidable des weekends et une belle carrière auprès de nos petits.
audreyyo Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 oh pardon audreyyo! j'ai répondu à tous! mince pour toi!!! tu sais ou tu as peché? j'ai eu 0 en maths
ifoulkine Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 oh pardon audreyyo! j'ai répondu à tous! mince pour toi!!! tu sais ou tu as peché? j'ai eu 0 en maths Tu n'as pas eu 0 en maths, pour ça il faudrait que tu n'aies rien compris à rien. Non c'est leur fameux zero éliminatoire... je comprends pas du tout le fondement même légal d'un truc pareil.... Ils devraient plutot mettre la véritable note (surement pas zéro) et assumer leur décision, "nous messieurs et mesdames untel unetelle untel, décidons après ENTRETIEN ORAL, que nous ne voulons pas que vous soyez profs"... Là, ca serait honnête.
Messages recommandés