audreyyo Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 oh pardon audreyyo! j'ai répondu à tous! mince pour toi!!! tu sais ou tu as peché? j'ai eu 0 en maths Tu n'as pas eu 0 en maths, pour ça il faudrait que tu n'aies rien compris à rien. Non c'est leur fameux zero éliminatoire... je comprends pas du tout le fondement même légal d'un truc pareil.... Ils devraient plutot mettre la véritable note (surement pas zéro) et assumer leur décision, "nous messieurs et mesdames untel unetelle untel, décidons après ENTRETIEN ORAL, que nous ne voulons pas que vous soyez profs"... Là, ca serait honnête. c'est clair ! j'ai 94 et le seuil c'est 56 ...
Kenzadjaoui Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le lien? Je ne trouve pas...
ifoulkine Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le lien? Je ne trouve pas... http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?valCri1=A&previousValCri0=HGECEXP1&previousIdBaseSession=publi06_1&actionId=5 Bonjour, quelqu'un pourrait me donner le lien? Je ne trouve pas... MME D***I Kenza Nawel 560
steph888 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour! Félicitation aux admis. Une grosse pensée pour les autres. Rien que d'y penser ça me tue! seuil 56 cela veut dire combien de moyenne? Tous les postes ont ils été pourvus pour le public? et pour le privé quelqu'un sait svp?
Kenzadjaoui Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 merciiiiiiiiiiiiiiiii! je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Bravo à tous ceux qui l'ont eu et courage aux déçus : vous l'aurez un jour, vous l'aurez!!!
GrainedePE Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bueno !!! Je suis trop contente !!!!!! J'ai une énorme pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu, j'étais dans le même cas il y a 2 ans et franchement il faut s'accrocher et ne pas perdre espoir courage !!!
Ileana Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Ça fait 4,66 A Créteil le seuil était 40 donc 4,20 Je voulais dire 50 Je voulais dire 50
vero3317 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je suis reçue, par contre, je pensais que notre département d'affectation dépendait de notre voeux et de notre classement, mais apparemment, ils en ont rien à faire, je suis bien classée et j'avais demandé le Val d'Oise, mais non, ils ont préférés me mettre dans les yvelines, d'ici à ce qu'ils m'envoient à l'autre bout du département ! Je râle, mais je suis quand même super heureuse d'être reçue, j'en ai pleuré de joie, mais j'étais tellement sur d'être affectée dans le val d'oise ! 1
HappyPomme Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Ils n'ont pas pourvu tous les postes, il me semble. De mémoire, j'ai vu jusqu'à 1063. En tout cas, bravo aux admis et courage aux autres
HappyPomme Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je suis reçue, par contre, je pensais que notre département d'affectation dépendait de notre voeux et de notre classement, mais apparemment, ils en ont rien à foutre, je suis bien classée et j'avais demandé le Val d'Oise, mais non, ils ont préférés me mettre dans les yvelines, d'ici à ce qu'ils m'envoient à l'autre bout du département ! Je râle, mais je suis quand même super heureuse d'être reçue, j'en ai pleuré de joie, mais j'étais tellement sur d'être affectée dans le val d'oise ! C'est étonnant ça, en revanche... Surtout que généralement, les Yvelines sont plus demandées que le Val d'Oise.
Messages recommandés