Aller au contenu

80% dans le 92


sabrinananere1

Messages recommandés

Bonjour,

En regardant sur iprof, j'ai vu que ma demande de temps partiel à 80% pour la rentrée 2014 a été acceptée.En revanche, alors que je suis à titre définitif dans une école depuis 2008, dans la rubrique affectations, il est indiqué Zil!!

J ai contacté ma gestionnaire, aucune réponse. J ai contacté les syndicats qui m ont répondu que plusieurs personnes dans mon cas les ont contactés.

Si vous êtes dans le même cas que moi,Il ne faut pas hésiter à envoyer un mail de mécontentement ã l'administration ,( mail sur la circulaire ) et à mettre en copie un syndicat .

Je trouve cela inacceptable qu on me change de poste sans mon consentement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'"on" t'ait changée de poste. Il me semble qu'avec les nouveaux rythmes, tu ne peux avoir 80% sans devoir des heures de remplacement.

Quelqu'un parlait de 16 heures de remplacement pour des journées de 5h15, va voir sur la discussion sur les temps partiels : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/300566-temps-partiel-pour-la-semaine-de-4-jours-12/

Du point de vue de ta gestionnaire, il est possible qu'elle t'ait fait passer dans la catégorie ZIL afin d'ouvrir tes droits pour les indemnités de déplacement.

IProf ne doit pas permettre facilement de gérer les nouveautés de ce type, je pense.

Si tu lui demandes gentiment des explications, et tu ne seras pas la première à le faire, elle te les donnera dès qu'elle en aura le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pourrais-tu me dire dans quelle partie d'I-prof tu as vu que ton 80% avait été accepté? Je ne trouve pas (mais je suis en congé parental, ce qui explique surement cela).

Merci!

Et effectivement je pense que l'affectation ZIL est pour les heures de "complément " à faire en début d'année, comme ça une personne est nommée directement en début d'année pour te compléter le jour où tu ne travailleras pas par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas.

J'étais à 80% dans le 92 il y a 3 ans. Je suis à TD depuis de longues années. Sur Iprof j'avais aussi l'intitulé "ZIL". Cela m'a très étonnée et fait peur. J'avais téléphoné à ma gestionnaire. Elle n'avait pas su m'expliquer pourquoi, mais elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter.

Je n'ai JAMAIS eu aucun "problème" à propos de ce statut provisoire.

Il apparait encore maintenant sur Iprof. Bizzarerie de l'administration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon époque je ne faisait aucun complément, puisqu'une autre PE me complétait.

Il est vrai que maintenant avec les nouveaux rythmes, les 80% devront 16h de remplacement en début d'année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En regardant sur iprof, j'ai vu que ma demande de temps partiel à 80% pour la rentrée 2014 a été acceptée.En revanche, alors que je suis à titre définitif dans une école depuis 2008, dans la rubrique affectations, il est indiqué Zil!!

J ai contacté ma gestionnaire, aucune réponse. J ai contacté les syndicats qui m ont répondu que plusieurs personnes dans mon cas les ont contactés.

Si vous êtes dans le même cas que moi,Il ne faut pas hésiter à envoyer un mail de mécontentement ã l'administration ,( mail sur la circulaire ) et à mettre en copie un syndicat .

Je trouve cela inacceptable qu on me change de poste sans mon consentement .

Je suis à 80% cette année et mon intitulé de poste à changer comme le tien mais je ne suis pas devenue ZIL pour autant ^^

(ça correspond juste aux "jours" de rattrapage" que tu dois faire pour arriver à 80% sur l'année, c'est ce que m'a expliqué ma gestionnaire)

Après peut-etre que sur ton département, tu deviens effectivement remplaçante pour ces quelques jours (ce qui justifie le "rajout" à ton poste)

Mais en fait ça ne change rien c'est purement administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans iprof: dossier, carrière ,modalités de service ,c est là où il est écrit 80% .

Dans la ville où je travaille, on reste à la semaine de 4 jours.

Être en poste classe àTD et Zil en même temps,ça ne choque personne? Ce sont 2 postes différents, de plus il est indiqué sur la circulaire qu un exercice à temps partiel est incompatible avec ce genre de postes...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur information, voici mon intitulé IProf pour cette année à 80% : Votre quotité de service est de 80.00 %
Depuis le 01/09/2013
Ecole élémentaire XXXXXXXXX Nantes comme ENSEIGNANT CLASSE ELEMENTAIRE(SANS SPECIALITE)
Circonscription IEN NANTES XXXXXX
Réaffectation suite à mesure de carte scolaire
Affectation à titre définitif Zone Intervention Localisee Nantes Xxxxxxx Nantes Cedex comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS SPECIALITE)
Circonscription IEN NANTES XXXXXXX

En réalité, j'étais dans ma classe 3,5 jours (nouveaux rythmes) et pendant 3 semaines, j'étais ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas et j'ai appelé mon gestionnaire qui n'en savait rien, un syndicat non plus. J'ai envoye un mail à la personne qui s'occupe des affectations. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans iprof: dossier, carrière ,modalités de service ,c est là où il est écrit 80% .

Dans la ville où je travaille, on reste à la semaine de 4 jours.

Être en poste classe àTD et Zil en même temps,ça ne choque personne? Ce sont 2 postes différents, de plus il est indiqué sur la circulaire qu un exercice à temps partiel est incompatible avec ce genre de postes...

C'est seulement pour le temps que tu dois en plus, tu deviens effectivement ZIL dans certains départements (comme petitbouh te l'a marqué je crois).

Et question sans rapport direct, comment cela se peut-il que dans la ville où tu travailles vous restiez à 4 jours en 2014/2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je confirme 75% sur notre classe des la rentrée et Zil le premier mois sur une journée le temps d'arriver à 80%. Le monsieur de l'IA me l'a dit tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai aussi demandé un 80% dans le 92.

Je me pose une question: savez-vous à partir de quand nous saurons quel sera notre "jour off"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...