hakimabaleh Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 bonjour, je suis affectée dans le 93 mais je n'arrive pas à mettre la main sur la liste des postes pour commencer mes vœux. la liste pour le 94 et 77 sont bien là mais pas le 93. merci de m'aider si vous avez un lien à me communiquer.
sasha33 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 apparemment on aurait rien avant juillet d'après certains admis du 93 qui ont téléphoné ou envoyé un mail....L'IA du 93 a répondu qu'ils attendaient les résultats du NC...ce qui n'est pas normal puisqu'il y a un classement et pas les mêmes postes...
OliviaC Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Dans le 93, ce n'est pas le même fonctionnement que dans les deux autres départements de l'académie. La DSDEN t'enverra un dossier par voie postale, et tu devra faire des voeux, 5 voeux de communes. Aucun pouvoir pour choisir ton poste comme dans le 77 et le 94
johanne240 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé un mail à la DSDEN du 93. Voilà leur réponse : Bonjour, Nous n'avons pour l'instant pas encore de calendrier établis, notamment en raison de la tenue du concours 2014. Cordialement,
sbrc Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 L'année dernière vous avez été fixé quand? Est ce que s'était lors d'une réunion?
OliviaC Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Dans le 93, il n'y aura pas je pense de réunion avant la dernière semaine du mois d'août Mais par contre vous recevrez sûrement des documents à renvoyer
ebliault Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, J'ai appelé l'ia 93 et une dame à l'accueil m'a dit d'attendre un délai de 3 semaines. Ils attendent que le concours 2014 passe.
Chaplinesque Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Pour ma part, l'année dernière j'ai eu mon affectation ( la commune seulement ) courant juillet et le poste et l'école la veille de la rentrée...
mariecharlotte Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Sûrement pour les doublons??? coucou sbrc je crois comprendre que tu as été admise ? si c'est le cas félicitations!! je n'ai pas trop suivi les admis, car jétais à l'étranger et je viens seulement de rentrer aujourd'hui§
Portemoichance Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour Est ce que cela voudrait dire qu'ils attendent également le nouveau concours pour savoir si la liste complémentaire de l'académie de creteil en troisième voie sera ouverte ou non? Selon vous ? Merci
Messages recommandés