Aller au contenu

liste des postes vacants pour les PES 2014 dans le 93 ???

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la liste des postes, j'ai été voir la liste des supports d'affectation sur le site de l'IA 93 et j'ai regardé tous les postes bloqués! Il s'agit de ceux pour les futurs PES, soit nous!

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sbrc

6

• mariecharlotte

5

• hakimabaleh

5

• SabyTex

4

Posté(e)

Et oui admise et toi aussi, Marie charlotte?

Posté(e)

Pour la liste des postes, j'ai été voir la liste des supports d'affectation sur le site de l'IA 93 et j'ai regardé tous les postes bloqués! Il s'agit de ceux pour les futurs PES, soit nous!

Tu en as compté combien?

Posté(e)

Tu en as compté combien?

Plus de 400!

Posté(e)

Tu sais si c'est 400 postes sont uniquement pour la session exceptionnelle ou pour le nouveau concours également ?

Ces pardon !

Posté(e)

Tu sais si c'est 400 postes sont uniquement pour la session exceptionnelle ou pour le nouveau concours également ?

Ces pardon !

Non juste pour la session exceptionnelle!! Nous!

Posté(e)

c'est pas les mêmes modalités, le NC ce sera comme pour cette année sauf que là ils auront déjà le concours

Posté(e)

Pour les lauréats du nouveau concours, ce sera uniquement des décharges de directeur puisqu'ils ne seront qu'à mi-temps! Ces postes là sont uniquement pour nous... C'est pourquoi je ne comprends pas qu'ils attendent le nouveau concours puisque nous ne sommes pas sur les mêmes postes...??

Posté(e)

Pour les lauréats du nouveau concours, ce sera uniquement des décharges de directeur puisqu'ils ne seront qu'à mi-temps !

Non, pas que, car il n'y a pas assez de directeurs à mi-temps. En priorité, ce seront les décharges des maîtres formateurs à mi-temps, puis les décharges des directeurs à mi-temps, puis des décharges d'enseignants à temps partiel.

C'est pourquoi je ne comprends pas qu'ils attendent le nouveau concours puisque nous ne sommes pas sur les mêmes postes...??

A priori, les postes bloqués sont réservés aux PES (concours exceptionnel).

Mais, bienvenue dans le 93 !

Car, d'une part l'administration du 93 est SOUVENT en retard (il faudra s'y faire - le mois prochain le mouvement des titulaires va occuper tous leurs moyens ou presque, je ne pense pas qu'ils ont le personnel pour s'occuper des postes de PES là tout de suite en plus, ils sont déjà en retard pour nous communiquer notre accusé de réception !!).

D'autre part, s'il y a plus de postes bloqués que de postes pourvus au concours (ce qui semble le cas, puisque tous les postes n'ont pas été pourvus), il est possible qu'ils mettront des gens du concours n°2 dessus (soit en couplage avec un TRS, soit peut-être bidouiller avec les candidats qui ont déjà un master).

Bref, ça m'étonnerait que vous ayez votre affectation avant la fin du mouvement des titulaires (soit fin juin pour le mouvement provisoire) et les résultats du 2ième concours (soit début juillet il me semble).

Posté(e)

Et oui admise et toi aussi, Marie charlotte?

yes! :heat:

saby ou peut on trouver cette liste?

Posté(e)

bonjour, est ce que quelqu'un parmi vous a par hasard les coordonnées des syndicats , téléphone c'est mieux. merci