Aller au contenu

liste des postes vacants pour les PES 2014 dans le 93 ???

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la catastrophe alors jusqu'à juillet, juste après la fermeture des écoles et ils disent que le 93 n'est pas bien, ne sont pas bons à l'école ....etc, alors qu'ils changent leur façon de gérer tout ça et accélérer les choses pour qu'on puisse avancer et nous préparer pendant les vacances.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sbrc

6

• mariecharlotte

5

• hakimabaleh

5

• SabyTex

4

Posté(e)

Lorsque j'ai eu mon concours, résultats le 6 juillet, école d'affectation connue le 31 juillet par courrier, niveau de classe le 27 août soit une semaine avant la rentrée.

C'étaient les mêmes choses l'année d'avant, du moins les années avant et l'an dernier aussi.

Je vous redis, ne vous attendez pas à avoir une affectation avant.

Posté(e)

Lorsque j'ai eu mon concours, résultats le 6 juillet, école d'affectation connue le 31 juillet par courrier, niveau de classe le 27 août soit une semaine avant la rentrée.

C'était les mêmes choses l'année d'avant, du moins les années avant et l'an dernier aussi.

merci c'est bien ce qu'il me semblait ;)

Posté(e)

C'étaient les mêmes choses l'année d'avant, du moins les années avant et l'an dernier aussi.

+1

Tous les PES passés par mon école ont su leur niveau (voire leur école) une semaine à deux jours avant la rentrée.

Profitez de vos vacances pour arriver le plus reposé possible à la rentrée, car c'est une année très fatiguante.