Aller au contenu

changer le département d'affectation


nanipompom

Messages recommandés

Bonjour, je cherche à échanger une affectation dans le Val de marne contre une affectation en Seine et marne. Cela intéresse y t-il quelqu'un? Merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SabyTex

    11

  • alexia1505

    9

  • Hyuga42

    4

  • mariecharlotte

    3

Normalement c'est possible mais pour ton année de T1 tu devras revenir à ton département de première affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'échange une place dans le 93 (lol) contre une place en Seine et Marne. Cela intéresserait il quelqu'un?

Coucou

saby!

on est plusieurs dans ce cas là dont moi, mais il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas possible.

Ma question est si l'on fait son année de pes dans le 93 cela veut il dire que l'on y restera tout le temps? en étant T1 peut on espérer revenir sur son dépatement d'origine pour ma part le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'échange une place dans le 93 (lol) contre une place en Seine et Marne. Cela intéresserait il quelqu'un?

Coucou

saby!

on est plusieurs dans ce cas là dont moi, mais il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas possible.

Ma question est si l'on fait son année de pes dans le 93 cela veut il dire que l'on y restera tout le temps? en étant T1 peut on espérer revenir sur son dépatement d'origine pour ma part le 77.

J'imagine qu'on peut revenir...selon nos points! Les années de contractuels te donnent de l'ancienneté, tes enfants te donnent des points... A voir!

Moi je me demandais s'il fallait demander une mutation..?

Au fait!! Félicitations Marie-Charlotte!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière des personnes avaient demandé dans l'académie de Versailles à changer de département et cela a été refusé (même pour ceux qui avaient trouvé une personne avec qui échanger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière des personnes avaient demandé dans l'académie de Versailles à changer de département et cela a été refusé (même pour ceux qui avaient trouvé une personne avec qui échanger).

:-(

Je ne comprends pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve également incompréhensible qu'on nous refuse l'échange dans le cas où on trouve une autre personne que cela arrange aussi ( surtout les PES avec des petits enfants qui sont obligés d'aller loin ).

En ce qui me concerne, échanger le département de l'Ain avec le Rhône m'arrangerait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au dsden 95 (département où je suis affectée en tant que PES pour sept. 2014), il n'y a pas eu de NON catégorique ... on me renvoit vers un autre secrétariat.

Si qqu'un habite le 95 et a été affectée dans le 78, qui souhaite échanger son département d'affectation, me contacter sur le forum / msg privé. Je pourrai annoncer votre nom avec le mien, si l'échange s'avèrerait possible !

Affaire à suivre, je reposte un message dès que j'ai une réponse fiable. En attendant, les voeux de circonscriptions et autres dates seront communiqués à la mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors s'il y a des volontaires moi j'échange ma superbe affectation dans le 93 pour le 77 sud !!!!!!! n'hésitez pas à m'envoyer un message lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...