nanipompom Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, je cherche à échanger une affectation dans le Val de marne contre une affectation en Seine et marne. Cela intéresse y t-il quelqu'un? Merci;
oOJustineOo Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Normalement c'est possible mais pour ton année de T1 tu devras revenir à ton département de première affectation.
SabyTex Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Moi j'échange une place dans le 93 (lol) contre une place en Seine et Marne. Cela intéresserait il quelqu'un?
mariecharlotte Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Moi j'échange une place dans le 93 (lol) contre une place en Seine et Marne. Cela intéresserait il quelqu'un? Coucou saby! on est plusieurs dans ce cas là dont moi, mais il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas possible. Ma question est si l'on fait son année de pes dans le 93 cela veut il dire que l'on y restera tout le temps? en étant T1 peut on espérer revenir sur son dépatement d'origine pour ma part le 77.
SabyTex Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Moi j'échange une place dans le 93 (lol) contre une place en Seine et Marne. Cela intéresserait il quelqu'un? Coucou saby! on est plusieurs dans ce cas là dont moi, mais il me semble avoir lu quelque part que ce n'était pas possible. Ma question est si l'on fait son année de pes dans le 93 cela veut il dire que l'on y restera tout le temps? en étant T1 peut on espérer revenir sur son dépatement d'origine pour ma part le 77. J'imagine qu'on peut revenir...selon nos points! Les années de contractuels te donnent de l'ancienneté, tes enfants te donnent des points... A voir! Moi je me demandais s'il fallait demander une mutation..? Au fait!! Félicitations Marie-Charlotte!!!!!!!!!!!
électron déchaîné Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 L'année dernière des personnes avaient demandé dans l'académie de Versailles à changer de département et cela a été refusé (même pour ceux qui avaient trouvé une personne avec qui échanger).
SabyTex Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 L'année dernière des personnes avaient demandé dans l'académie de Versailles à changer de département et cela a été refusé (même pour ceux qui avaient trouvé une personne avec qui échanger). :-( Je ne comprends pourquoi...
Poussin noir Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 En effet, je trouve également incompréhensible qu'on nous refuse l'échange dans le cas où on trouve une autre personne que cela arrange aussi ( surtout les PES avec des petits enfants qui sont obligés d'aller loin ). En ce qui me concerne, échanger le département de l'Ain avec le Rhône m'arrangerait vraiment.
vince07 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Surtout que nos voeux ont été faits il y a un an et demi...il s'en passe des choses dans ce laps de temps !
Explicite Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 J'ai téléphoné au dsden 95 (département où je suis affectée en tant que PES pour sept. 2014), il n'y a pas eu de NON catégorique ... on me renvoit vers un autre secrétariat. Si qqu'un habite le 95 et a été affectée dans le 78, qui souhaite échanger son département d'affectation, me contacter sur le forum / msg privé. Je pourrai annoncer votre nom avec le mien, si l'échange s'avèrerait possible ! Affaire à suivre, je reposte un message dès que j'ai une réponse fiable. En attendant, les voeux de circonscriptions et autres dates seront communiqués à la mi-mai.
alexia1505 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 alors s'il y a des volontaires moi j'échange ma superbe affectation dans le 93 pour le 77 sud !!!!!!! n'hésitez pas à m'envoyer un message lol
Messages recommandés