lily71 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour Nous attendions les derniers résultats des uns et des autres dans les différentes régions. Nous avions TOUS obtenus notre CRPE en suivant le master à l'ISFEC Bourgogne Franche Comté en présentiel. Après 2 ans d'investissement, je vais rejoindre, ENFIN, le groupe de PES !!! Encore qq cours de master et l'oral du mémoire Bonne chance à tous les futurs étudiants venant de l'EST qui souhaitent s'incrire.. Suivez nos aventures sur le site www.isfec-bfchr.fr ! Lily
charloune63 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir lily71, Félicitation à toi et ta promo ! Peux tu parler de l'isfec en général? son organisation, les matières.... on trouve peu de témoignages ! trouves tu que l'enseignement y est meilleur? En tout cas, j'ai hâte de me retrouver en septembre..... en auvergne pour moi par contre !
lily71 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour Je ne connais que mon isfec. Il existe le master en présentiel et le master à distance pour les personnes qui sont suppléantes ou en poste Pour ma part, je suis en présentiel. J'ai cours tous les jours selon la maquette visite sur le site de l'ISFEC www.isfec-bfchr.fr Je peux juste dire que l'ambiance est conviviale, l'aide très individualisée car petit groupe de 20 personnes (en présentiel) Pour les masters à distance, comme les personnes travaillent, elles se retrouve qq mercredis et 1 semiane sur chaque temps de vacances...A ce moment la, le centre est en effervescence !! Bon courage à vous tous Lily
charloune63 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 merci de ta réponse ! et encore félicitation !
Messages recommandés