Aller au contenu

Admission clermont 2014


rose140

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce topic pour les admis au crpe exceptionnel 2014 de Clermont-Ferrand. Ce serait bien que l'on échange sur les démarches à suivre (affectation, notes ...). Que va-t-il se passer pour nous ? Certains disent que dès septembre on aura un temps plein, d'autres qu'on aura encore une formation ... Qu'en pensez-vous ?

En tous les cas félicitations à vous collègues ;-)

Et bon courage pour les non admis, ne baissez pas les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

En ce qui concerne les démarches à suivre c'est le plou complet, j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine.

Pour les notes, j'ai hâte de les avoir!! Lundi ou mardi je pense.

Personnellement, j'ai entendu dire que nous serions à temps plein, tandis que les admis de la prochaine session seraient à mi-temps + formation... Mais bon ce sont des "on dit".

Rose tu as fait quoi comme voeu?

Moi j'ai demandé le Puy de Dôme et normalement c'est bon vu que je suis 26ème :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :-)

Je suis 70e et j'ai demandé le puy de dôme en 1 et l'Allier en 2. Que ce soit l'un ou l'autre je suis contente donc ça va ... ;-) J'espère que l'on saura bientôt ce qui va se passer pour nous, un temps plein serait bien ! Ca fait quelques années que j'enchaîne les stages et les formations, il me tarde de rentrer vraiment dans le métier . Je pense que cette semaine on recevra un courrier avec nos notes ...on en saura peut-être un peu plus concernant l'année à venir ! En tout cas ce sont des vacances bien méritées qui commencent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nous ne sommes pas près de recevoir nos notes. J'ai eu quelqu'un du rectorat qui m'a dit qu'ils s'occupaient en priorité du concours en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...