Thursday Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonjour, J'ai découvert qu'il existait des plateformes de rédaction web dont le but est de mettre en relation des sites ou blogs internet et des rédacteurs (qui ont en général une autre activité professionnelle). Je me demandais s'il fallait demander une autorisation pour s'inscrire puis vendre des articles via ces plateformes? La rémunération se fait à l'article...
Chamallow44 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Le plus simple est de demander via Iprof. C'est ce que j'ai fait pour une colo cet été, j'ai eu la réponse très rapidement.
sgorre Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Penses-tu que c'est intéressant comme complément ? J'ai fait quelques recherches mais il y a pleins d'offres, et beaucoup de plans foireux, je pense... ! Aurais tu des pistes sérieuses à proposer ?
Thursday Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Financièrement je ne sais pas trop, cela ne doit pas être énorme c'est sûr... Mais cela m'intéresserait d'essayer! Pour les sites j'ai retenu Scribeur qui serait sérieux, mais du coup je n'ai pas osé m'inscrire encore. J'aimerai bien voir quel genre d'offres ils proposent car pour le moment cela reste bien flou pour moi...
Messages recommandés