Aller au contenu

Affectation dans le privé


cinderella66

Messages recommandés

Je recherche des informations pour savoir comment se déroule l'affectation pour l'année de PES. Nous avons eu les résultats aujourd'hui et je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer maintenant.

Si quelqu'un a des infos, ça serait super de les partager.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il me semble avoir entendu dire par d'autres admises du privé qu'il fallait juste attendre d'être contacté par le diocèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir les dates des différentes commissions. Si tu es suppléante, tu as certainement fait des vœux, et tu dois avoir le calendrier des commissions de l'emploi. L'an dernier j'avais été contactée par le diocèse qui avait d'abord demandé nos départements de préférence, puis on a reçu notre affectation 'officielle' le 9 juillet. ( la commission avait eu lieu en juin, nous savions tous plus ou moins notre affectation à ce moment là).

Dans le diocèse où je suis je crois que ce sera encore vers juin pour les admis (après l'affectation des PES de cette année).

Tu peux aussi demander des renseignements aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Cette année je n'avais pas le statut de suppléante mais de contractuelle admissible et on a du me demander mes voeux de départements il y a une éternité (genre juin 2013 après les résultats des écrits). D'ailleurs, ma situation personnelle a changé depuis...

Sur le calendrier du mouvement, il est indiqué que la commission de l'emploi pour les PES aurait lieu le 27 mai. Est-ce qu'on sera contacté dans la foulée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui. Pour être sûre, tu peux toujours appeler la ddec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...