Aller au contenu

mardi et mercredi prochain


ccilou

Messages recommandés

Moi groupement 2 et je suis plutôt decue aussi... Il y a des questions ou j'ai carrément fait l'impasse, la,dida... Bah j'aime,pas le,cycle 3 ca ne me parle pas donc moyen... Un stage en cm2 me ferai du bien ! Enfin...

Bilan mitigé. Reste a voir si ca va passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef941

    15

  • Rminie

    13

  • dada

    12

  • SabyTex

    11

Membres les plus actifs

Groupement de Versailles pour les maths, je suis dubitative. Ok, je suis une bille en maths mais j'ai trouvé la partie scientifique trèèèèès longue et la partie péda très courte, sans pouvoir m'exprimer comme j'aurais souhaité. Bon, bref, maintenant y'a plus qu'à attendre les résultats le 20 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le crpe dans le groupement 2 ( Besançon).

J'ai une question par rapport a la question 1 en analyse de la langue... il fallait faire quoi ? Pas compris du tout.

Concernant les propriétés des proportionnalités vous avez mis quoi ?

En tout cas je croise les doigts pour les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibi25, je n'ai pas compris non plus... :(

Pour les propriétés de proportionnalité j'ai parlé du coefficient directeur, de la propriété multiplicative de linéarité et également l'additive. Tu as un semblant de corrigé de dispo dans la partie "Mathématiques" du forum si tu veux. :)

Pour le Groupement 1, il n'y a pas que Paris, Versailles et Créteil hein ! ;)

Le Groupement 1 regroupe: académies d'Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Reims, Rennes, La Réunion, Rouen, Strasbourg, Paris, Créteil, Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupement 1 La Réunion : 1900 inscrits, 700 et quelques présents pour 147 postes.

sujet math faisable dans les temps, encore fallait t'il maitriser quelques bases... j'ai caler sur les statistiques des 200 collégiens. également sur letableur...sinon j'ai broder ce que j'ai pu pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaissez vous le nombre de présents ? c'est diffusé quelque-part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le corrigé en math ... Je le sens pas bien. Mais je garde espoir jusqu'au 23 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le corrigé en math ... Je le sens pas bien. Mais je garde espoir jusqu'au 23 ...

où est-il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de primaths ...

Par contre je ne sais pas vous mais moi j'avais l'impression qu'il n'y avait pas autant de monde que prévu pour le côté "Créteil" à Villlepinte.

Le siec annonçait 4253 pour moi je pense qu'on n'était même pas 2500.

Allez on garde espoir jusqu'à 23 ?, en espérant qu'ils seront indulgent avec l'apparition de cette note éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...