Aller au contenu

mardi et mercredi prochain


ccilou

Messages recommandés

Gardez quand même de l'espoir....Je crois que c'est quand on dit que c'est la dernière fois qu'on le passe que ça commence à marcher :closedeyes:

Alors on va dire que c'est la dernière fois pour vous toutes/ tous :bleh:

le pb c'est que chaque année on se dit que c'est la derniere fois..... :devil:
en effet, cilou c'est tout a fait ça si je le repasse ça fera la 7eme fois pour leS écrits ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stef941

    15

  • Rminie

    13

  • dada

    12

  • SabyTex

    11

Membres les plus actifs

Oui je me doute, j'espère pour vous que cette année sera vraiment la bonne !!

Les efforts finissent toujours par payer parait-il.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ca va paraitre bizarre hein, mais bref, je veux voir à quoi ressemble le NC, étant admise, certes pas ien classée mais ayant mon département, je ne compte pas repasser.

donc ceux qui passe mardi et mercredi, serait-il possible d'avoir un visuel de l'épreuve (le polycopié ou ce qui en restera)

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ca va paraitre bizarre hein, mais bref, je veux voir à quoi ressemble le NC, étant admise, certes pas ien classée mais ayant mon département, je ne compte pas repasser.

donc ceux qui passe mardi et mercredi, serait-il possible d'avoir un visuel de l'épreuve (le polycopié ou ce qui en restera)

merci à vous

Tu pourras trouver le sujet sur internet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être moi je suis comme vero une abonnée lol si je me présente ça sera ma 6 eme tentative!

me tooooooooooooooo ;) je crois qu'a la 10aime ils nous le donne ;)

Non, non ... J'en suis la preuve. Pourtant, à force, ils devraient avoir compris que je suis têtue et que je continue à venir. J'ai dépassé la dixième tentative ... :blush:

Je crois que j'ai tout essayé comme situation : admissible et non admise, admissible et élimnée pour retard à l'entretien EPS, admissible et LC non appelée, non admissible, admissible et Zéro éliminatoire alors que ça passait. Il ne me reste plus que l'admission à obtenir et j'aurais, je crois, eu tous les cas de figure. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être moi je suis comme vero une abonnée lol si je me présente ça sera ma 6 eme tentative!

me tooooooooooooooo ;) je crois qu'a la 10aime ils nous le donne ;)

Non, non ... J'en suis la preuve. Pourtant, à force, ils devraient avoir compris que je suis têtue et que je continue à venir. J'ai dépassé la dixième tentative ... :blush:

Je crois que j'ai tout essayé comme situation : admissible et non admise, admissible et élimnée pour retard à l'entretien EPS, admissible et LC non appelée, non admissible, admissible et Zéro éliminatoire alors que ça passait. Il ne me reste plus que l'admission à obtenir et j'aurais, je crois, eu tous les cas de figure. :getlost:

Chapeau bas Vero, tu forces l'admiration ! Je te souhaite de tout coeur de réussir : le cas de figure Admissible/admise va enfin se profiler !!

Bon courage à tous ceux qui passent le NC que ce soit la première ou la x-ième tentative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous voulez l'avoir ce concours, il faut persévérer. Je viens d'être admise après 10 tentatives. Je commençais à croire que ça ne m'arriverai jamais mais chaque année j'avais envie d'y retourner.

Alors ne vous découragez pas, tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapeau à vous! Moi je retente pour la quatrième fois (1: admissible non admis puis les autres fois non admissible entre 0,25 et 0,5) mais sans aucunes convictions. J'ai perdu tout espoir. J'y vais pour y aller et pas culpabiliser. Mais je suis totalement déprimée. Je n'arrive plus à réviser et je m'y suis prise peut être tard sans compter que je suis une quiche en math. Et, il y a désormais une note éliminatoire ...

Cependant bon courage à tous.

Je vais postuler pour être contractuel ou vacataire mais je ne sais pas si cela va marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a tous très sincèrement ! Je vous souhaite vraiment d'y arriver !

J'ai passé 4 fois les écrits sans jamais être admissible j'avais entamé un long parcours psychologique de reconversion et mon dossier venait d'être retenu pour un DUT GEA option RH en 1an... Ma famille m'a poussé a repasser une 5eme et dernière fois ce concours via la session exceptionnelle prétextant que je n'avais rien a y perdre. J'y suis allée en étant convaincue d'échouer, j'avais juste éplucher les rapports de jury et fait des pronostics sur les sujets...

J'ai été admissible! J'ai pris le tiers temps qui dans mon cas s'est transformé en mi temps et vendredi soir j'étais admise!

Alors que je n'y croyais plus et que j'étais partie pour me reconvertir ça a marché !

Je penserai fort à vous, ayez confiance et je vous souhaite de tout cur le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapeau à vous! Moi je retente pour la quatrième fois (1: admissible non admis puis les autres fois non admissible entre 0,25 et 0,5) mais sans aucunes convictions. J'ai perdu tout espoir. J'y vais pour y aller et pas culpabiliser. Mais je suis totalement déprimée. Je n'arrive plus à réviser et je m'y suis prise peut être tard sans compter que je suis une quiche en math. Et, il y a désormais une note éliminatoire ...

Cependant bon courage à tous.

Je vais postuler pour être contractuel ou vacataire mais je ne sais pas si cela va marcher ...

Il faut y aller !! tu n'as rien à perdre, juste à gagner !! J'ai passé les écrits l'année dernière pour la première fois, pour voir… persuadée, sans aucune révision, juste mes "vieux acquis", d'échouer. Et pourtant ça a marché : il suffit de tomber sur des sujets qui te parlent un peu, et ça peut le faire !

Bon pour les oraux, là j'ai vraiment bossé à fond.

J'ai jeté un oeil sur ton profil, tu es encore jeune : tu as toute la vie devant toi. Ne baisse pas les bras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une quiche en math aussi (5/20 en 1ère L à l'épreuve anticipée, alors que bon, c'est pas le plus dur les math proposés au bac L). L'année dernière, par miracle, j'ai obtenu 5,5/12 à l'écrit (c'est pas la panacée mais c'était tout comme pour moi). On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ;)

Et il y a maintenant le retour de la didactique à l'écrit, ça devrait aider à limiter la casse. Il faut y croire ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...