jc83 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Voilà ce que j'ai eu par mail. Concernant vos choix d’affectation, compte tenu des notes que vous avez obtenues aux épreuves, je vous demande de vous présenter le 21 mai 2014 muni d’une liste de 224 vœux classés par ordre préférentiel. Cette formalité permettra de concilier la bonne organisation des opérations d’attribution des postes et la nécessaire réflexion préalable au classement de votre choix que les éléments de contexte de la journée ne permettront pas.
babonette Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Voilà ce que j'ai eu par mail. Concernant vos choix d’affectation, compte tenu des notes que vous avez obtenues aux épreuves, je vous demande de vous présenter le 21 mai 2014 muni d’une liste de 224 vœux classés par ordre préférentiel. Cette formalité permettra de concilier la bonne organisation des opérations d’attribution des postes et la nécessaire réflexion préalable au classement de votre choix que les éléments de contexte de la journée ne permettront pas. J'en conclus que tu es 224ème dans le 77.
jc83 Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Ah d'accord ! Donc je ne serai pas du tout sûr d'obtenir mes premiers vœux si je comprends bien !
SabyTex Posté(e) 26 avril 2014 Posté(e) 26 avril 2014 Si vous voulez des infos, le poste que j'occupe à Cannes-Ecluse sera réservé PES l'année prochaine! 1
jc83 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 C'est à 30 minutes de chez moi ! Mais ça reste la belle campagne !
babonette Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 C'est à 30 minutes de chez moi ! Mais ça reste la belle campagne ! ça va encore 30 minutes .... nous c'est à 1h15 je pense
jc83 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 C'est le temps que je mets actuellement pour me rendre à l'école !
stephanielou Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour à tous, j'ai 192 voeux à formuler , j'ai une question concernant les formations proposées, sont elles obligatoires?
Sonata Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Juste une question (je ne sais pas où la poster...). Dans le dossier d'affectation à remplir pour le 21 Mai, ils demandent le NUMEN, est-ce que quelqu'un sait où on peut l'obtenir?
babonette Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Juste une question (je ne sais pas où la poster...). Dans le dossier d'affectation à remplir pour le 21 Mai, ils demandent le NUMEN, est-ce que quelqu'un sait où on peut l'obtenir? Mon conjoint l'a reçu par courrier après avoir signé son contrat de Tiers temps.
numerobis92 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Voilà ce que j'ai eu par mail. Concernant vos choix d’affectation, compte tenu des notes que vous avez obtenues aux épreuves, je vous demande de vous présenter le 21 mai 2014 muni d’une liste de 224 vœux classés par ordre préférentiel. Cette formalité permettra de concilier la bonne organisation des opérations d’attribution des postes et la nécessaire réflexion préalable au classement de votre choix que les éléments de contexte de la journée ne permettront pas. J'en conclus que tu es 224ème dans le 77. Oui et non, j'ai une liste de 44 voeux à faire mais quand j'ai extrait du fichier tous les candidats reçus dans le 77, je suis 34ème ...
gwada77 Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Voilà ce que j'ai eu par mail. Concernant vos choix d’affectation, compte tenu des notes que vous avez obtenues aux épreuves, je vous demande de vous présenter le 21 mai 2014 muni d’une liste de 224 vœux classés par ordre préférentiel. Cette formalité permettra de concilier la bonne organisation des opérations d’attribution des postes et la nécessaire réflexion préalable au classement de votre choix que les éléments de contexte de la journée ne permettront pas. J'en conclus que tu es 224ème dans le 77. Oui et non, j'ai une liste de 44 voeux à faire mais quand j'ai extrait du fichier tous les candidats reçus dans le 77, je suis 34ème ... Il faut rajouter le 3ème concours qui est mélangé pour classement final, donc pour moi le rang de classement final est bien celui du mail.
Messages recommandés