Sonata Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Juste une question (je ne sais pas où la poster...). Dans le dossier d'affectation à remplir pour le 21 Mai, ils demandent le NUMEN, est-ce que quelqu'un sait où on peut l'obtenir? Mon conjoint l'a reçu par courrier après avoir signé son contrat de Tiers temps. Ton conjoint fait son stage filé dans le 77? Le mien est dans le 93 donc organisation différente (je ne sais pas si tu connais la réputation du 93 à ce niveau-là...pas très glorieuse). Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, j'ai réussi à obtenir une adresse email où la demander : ce.93dimope2@ac-creteil.fr. Gwada77, je ne pense pas qu'il y ai autant de 3ème concours que çà! Toutes mes amies ont environ 10 choix d'affectation à faire en plus de leur rang (exemple : je suis 79ème dans le 77 et j'ai 93 voeux à faire). Je pencherai plutôt pour une sécurité...histoire qu'on ai plus de choix que nécessaire au cas où...
babonette Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Et en ce qui concerne les formations à partir de septembre, vous avez des infos ? Est-ce que ce sera la mercredi après-midi à Melun ? Torcy ?
jc83 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Je sais pas si ça peut t'aider mais tiens http://ressources.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site77/PES/livret_suivi-fixe-_PES_2012-2013.pdf
Sonata Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Et en ce qui concerne les formations à partir de septembre, vous avez des infos ? Est-ce que ce sera la mercredi après-midi à Melun ? Torcy ? Bonne question tiens!
babonette Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Je sais pas si ça peut t'aider mais tiens http://ressources.creteil.iufm.fr/fileadmin/documents/site77/PES/livret_suivi-fixe-_PES_2012-2013.pdf Merci. Si ça nous aide, ça donne une idée en tout cas...
bet's Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 bonjour, Je suis enseignante titualire dans le 77 et nous avons cette année un poste bloqué dans notre ecole. Nous n'avons evidemment aucune info de la part de L'IA dc je viens à vous qui pourrez surement me répondre: - quelles st les classes auxquelles vous n'avez pas acces? -pouvez vous avoir un double niveau? - Quand saurez vous votre poste de l'an prochain? -Pourrez-vous venir quelques jours dans les écoles avant la pré-rentrée afin pour faire le lien? Merci
babonette Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Posté(e) 30 avril 2014 bonjour, Je suis enseignante titualire dans le 77 et nous avons cette année un poste bloqué dans notre ecole. Nous n'avons evidemment aucune info de la part de L'IA dc je viens à vous qui pourrez surement me répondre: - quelles st les classes auxquelles vous n'avez pas acces? -pouvez vous avoir un double niveau? - Quand saurez vous votre poste de l'an prochain? -Pourrez-vous venir quelques jours dans les écoles avant la pré-rentrée afin pour faire le lien? Merci Le 21 mai ils sauront. Une immersion dans l'école est prévue en juin .
jc83 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Pour les classes, il me semble qu'il n'y a aucun texte là-dessus. Un stagiaire peut très bien avoir un double niveau et même un CP ! L'attribution des classes est un arrangement entre instits comme tu dois déjà savoir. Cela s'effectue, en général, en fin d'année. Donc au jour d'aujourd'hui, nous ne connaissons que les écoles et si on aura/bossera avec une PEMF. Par ailleurs, il est prévu comme il a été dit plus haut une semaine d'immersion dans l'école d'affectation.
MimieJolie77 Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Je suis en train de vérifier mon dossier de prise en charge : qu'est ce qu'ils entendent par copie d'attestation de la carte nationale d'identité ? Il s'agit d'une photocopie de la carte d'identité ? Merci
Sonata Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Alors çà y est demain c'est le grand jour des affectations! Personnellement je suis un peu perdue car mon coeur balance entre la maternelle et l'élémentaire. Disons plutôt que mon coeur veut la maternelle et que ma raison m'ordonne de prendre une élémentaire... Quels sont les pour et les contre selon vous? Merci d'avance pour votre aide!
Messages recommandés