Aller au contenu

Admise au CRPE et affectée dans le 94 : quelle est la marche à suivre


Linette93

Messages recommandés

J'ai trouvé, c'est écrit dans "Informations aux PES" sauf que le classement départemental n'est pas encore publié.

Le document est daté de lundi. Vous aurez sans doute le classement ce jour.

Dans ce document il n'est pas question des deux fournées (mais si cela reste vraisemblable). Et autres questions tu penses que ce classement départementale sera publié avant le 21 mai (ou on va le découvrir sur place) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je te le disais, sûrement lundi, comme le document, daté du 28 avril. Nous l'avions eu avant l'année dernière.

Il y aura sûrement deux vagues, car plus de 200 candidats.

Il faut savoir que dans le 94, les derniers postes choisis sont tous des postes "brigade", remplacements longues durées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également admise au concours dans le val de Marne.

Je pense demander une école maternelle à Saint-Maur des Fossés ou Joinville.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà fait des stages là bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour vos réponses.

A la base, j'habite dans le 93 au Raincy, mais j'ai préféré demander le 94 pour pouvoir y déménager rapidement (mon conjoint y travaille). Du coup, dans le meilleur des cas, je me verrais bien dans le bassin n°6. Je n'ai plus qu'à dresser la liste des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous embête de nouveau pour une question administrative. J'ai commencé à remplir l'annexe 1 et je constate que l'on me demande mon NUMEN. C'est quoi ?! Où puis-je le trouver ? Encore merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un NUMEN que si tu as déjà travaillé dans l'Education Nationale. Si tu as fait un stage tu en as un normalement (mais je crois que parfois il en donne un nouveau après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le 93?? Aucune info. Je suis affectée dans le 93 et je n'ai aucune info. Réunion pas réunion . Fiche à télécharger ou on accepte le bénéfice du concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose également la même question...

C'est un peu chiant d'attendre quand on voit que pour les autres départements ça bouge...

Bienvenue dans le 93...

Et pour le 93?? Aucune info. Je suis affectée dans le 93 et je n'ai aucune info. Réunion pas réunion . Fiche à télécharger ou on accepte le bénéfice du concours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...