madouceprovence Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si le directeur / la directrice d'une école peut imposer la gestion de la coopérative scolaire à l'un de ses adjoints ? Dans certaines écoles , le directeur la gère et dans d'autres, il délègue . Et je n'ai pas envie de gérer celle-ci . Merci de vos réponses .
lilie2fr Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Ben non il ne peut pas. Après il n'a lui même aucune obligation de la gérer.
madouceprovence Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Posté(e) 27 avril 2014 Merci de cette confirmation .. Mais si le directeur ne gère pas la coop, qui en a la charge ? l'occe directement ? Ah .. J'en pose de ces questions ...
lilie2fr Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 ben si personne ne gère y'a pas de coop, l'OCCE ne gère pas école par école (et si pas de coop, pas de sous). Dans mon école, je suis la mandataire, donc je gère, ainsi qu'une autre collègue.
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