petite-etoile Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, Je repasse le concours pour la 2em fois. Je serai donc à Villefranche demain ! qui est avec moi ? Bon courage a tous ! et on espère être admissible
mick69 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bon courage jmesirard pour cette session, ainsi qu'à tous les autres. N'oubliez pas de nous poster les sujets lorsque vous aurez le temps, afin de voir cette nouvelle version du concours.
missdie Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 salut , moi aussi je serai à Villefranche demain, je le passe pour la 1ére fois
Chrisss37 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Je serai également à Villefranche .... première fois aussi mais dans un but différent de la majorité puisque je le passe pour pouvoir accéder à un poste de psy scolaire.
petite-etoile Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Posté(e) 28 avril 2014 Merci pour vos encouragements Pas de soucis je posterai le sujet Missdie tu viens de lyon aussi ? Tu es quelle salle ? Chriss37 : je ne savais pas que c'etait possible :/ Il n'y a pas d'autres lyonnais ?
Chrisss37 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Oui l'éducation nationale étant tellement bien faite qu'on doit passer le concours, enseigner pdt un an et postuler comme psy scolaire ... tout ça pour faire le job pour lequel je suis déjà diplômée à la base et éventuellement prendre la place de quelqu'un qui veut vraiment être prof des écoles ....
missdie Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Jmesirard : oui je viens de Lyon, je serais en 229 si je me trompe pas et toi ?
petite-etoile Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Posté(e) 28 avril 2014 227 moi missdie ! On ne sera pas loin Hate que ce soit fini quand meme ! Chris c vraiment mal foutu :/
missdie Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 on sera pas loin, moi aussi j'ai hâte , je commence à stresser ! allez une bonne nuit de sommeil , et on verra demain !
petite-etoile Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 De retour apres cette epreuve de francais ! Plutot confiante me concernant. Je n'ai pas vu de pieges. Premiere partie : analysez comment les objets sont revelateurs d'un rapport au monde et avec soi meme. Pas trop chiant comme sujet pour une fois ! ( oui je n'aime pas les dissert !!!) Partie 2 : c'etair sur les expansions du nom Partie 3 : critique seance d'ecriture en grande section ( competences, interet peda, différentiation) Et vous ? Ca a ete ? Par contre je je m'attendais pas a autant de monde ! Les salles etaient remplis a moitier : je pensais que nous serions moins nombreux compte tenu qu'il y a 2 sessions cette annee ! Suite demain matin !!!!!
Messages recommandés