Aller au contenu

Lyon 2014 : les ecrits c'est demain ! Les oraux le mois procha


petite-etoile

Messages recommandés

Pour Lyon , aucune infos, donc ma page de garde c'est nom , prénom , concours choisi , numéro de candidat , et la discipline choisi , titre de l'épreuve, comme toi elisaSIAS et Bojol.

Pour te répondre pour les attestations, j'avais appelé et la dame que j'ai eu ma dit qu'il fallait les envoyés le plus tôt possible , et donc j'ai envoyé mon attestation par mail pour compléter mon dossier.

Ah on peut envoyer par mail l'attestation sans souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore fait la page de garde mais vos éléments me semblent très bien !

Bon c'est looooonng d'attendre lundi là... en plus comme d'habitude on est dans les derniers à avoir nos resultats. comme dirait caliméro : "c'est trop injuste". Marre de bosser les oraux sans savoir là.

apparemment il y a des académies où le seuil d'admissibilité est assez élevé (genre 12/20)... bon... à quelle sauce allons nous être mangés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon , aucune infos, donc ma page de garde c'est nom , prénom , concours choisi , numéro de candidat , et la discipline choisi , titre de l'épreuve, comme toi elisaSIAS et Bojol.

Pour te répondre pour les attestations, j'avais appelé et la dame que j'ai eu ma dit qu'il fallait les envoyés le plus tôt possible , et donc j'ai envoyé mon attestation par mail pour compléter mon dossier.

elle m'a écrit: "Ce qui importe c'est surtout la date où vous l'aurez effectivement validé. Après vous ne la faites parvenir au plus tôt."

donc je lui enverrai un mail vendredi (parce que c'est vendredi que je fais ma natation; j'ai tardé parce que j'ai accouché en sept 2012 et en déc 2013...et que j'ai toujours bcq de kg à perdre; mais là plus le choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore fait la page de garde mais vos éléments me semblent très bien !

Bon c'est looooonng d'attendre lundi là... en plus comme d'habitude on est dans les derniers à avoir nos resultats. comme dirait caliméro : "c'est trop injuste". Marre de bosser les oraux sans savoir là.

apparemment il y a des académies où le seuil d'admissibilité est assez élevé (genre 12/20)... bon... à quelle sauce allons nous être mangés ?

moi je sens que le niveau va etre élevé (je table sur 11 ou 12 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé les écrits externe privé ( au lycée pro à Brignais) et j'avoue que c'est la panique pour le dossier car il n'y a pas plus d'info que ça ...

On doit le rendre où ? Est-il possible de l'envoyer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait une idée des dates des oraux (dans le privé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier fini, je la teste jeudi , on verra bien , je suis pas sur de mes docs.

Pour le dossier , aucune infos où il faudrait l'envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info pour le dossier c'est d'envoyer 4 exemplaires avant le 02/06 17h

si je suis admis(e)... sible j'irai faire un tour au rectorat pour les remettre en mains propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 4 exemplaire pour le dossier, j'avais noté 3 !

c'est long l'attente des résultats , et lundi on peut avoir les résultats avant 18 h ou pas ? c'est la première fois que je le passe donc je sais pas comment ça fonctionne sur Lyon.

J'ai hâte d'être fixé pour enfin passer à autre chose , les oraux où les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé la DEC.... Ils m'ont dit que tout comptait dans les 10 pages: La page de garde, le sommaire, le développement, la biblio et mes annexes

Vous faites comment pour tout y faire rentrer??

Et pour l'interligne vous avez choisi laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...