Aller au contenu

Lyon 2014 : les ecrits c'est demain ! Les oraux le mois procha


petite-etoile

Messages recommandés

c'est vrai !

Je sais pas comment je vais faire , j'ai 10 pages sans le sommaire et sans la page de garde , je sais pas comment faire pour supprimer 2 pages , je pense que le sommaire je vais le supprimer mais le reste !

Moi j'ai tous écrit en normal , pour que ce soit agréable à lire , mais d'après ce que tu dis je vais me remettre au boulot ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment présentez vous la séquence?

Avec un tableau??? Pas de tableau

Je comprend pas pourquoi ils comptent les annexes et la page de garde.... normalement c'est hors pagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas appelé la DEC de lyon ...je me contente du papier jaune envoyé en meme temps que la convoc pour les écrits:c'est à dire aucun info si ce n'est 4 exemplaires pour le 02/06 17h

donc ce qui fait foi ce sont les instructions ministérielles: c'est à dire "un dossier de 10pages au plus"

il s'agit donc d'interprétation.

en ce qui me concerne mon dossier fera 11 pages annexes comprises parce que j'ai mis une page de garde

j'ai estimé qu'un sommaire pour 10pages était inutile surtt que j'ai joué avec la police pour bien identifier chaque partie.

il est à noter que sommaire et page de garde ne sont pas expressément demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé pas de page de garde , je met mon nom et numéro de candidat au début et le concours , mon dossier est fini

si je suis admissible lundi , je verrais si je modifie ou pas quelque chose

pour te répondre emilier73 , moi j'ai présenter sous forme de tableau , idem pour la séance que je développe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bazare ? 10 pages incluant la page de garde ???

J'hesite entre faire comme elisa : ajouter la page de garde en plus ou comme missdie : une breve entete mais ca me gene un peu. Et dans les academies où ils fournissent la page de garde : elle est bien en plus des 10 pages non ?

Je pense que la nana qui t'as renseigné emilie a repondu au pif. Ca ne m'etonnerait pas du tout : ce n'est pas la 1ere fois que les avis divergent au sein du rectorat.

Idem pas de sommaire : je n'en vois pas non plus l'interet pour 10 pages.

Et idem sequence presentee en tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Pour moi, la page de garde n'est pas à comptabiliser avec les pages du dossier. Quant au sommaire : quelques lignes après le titre, sans plus. Ma séquence est présentée sous forme de tableau, c'est la présentation habituelle des enseignants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 :D hate !!!!

autre point concernant votre dossier : vous le reliez ou vous l’agrafez ?

je suis médisante mais vous croyez que la page transparente que l'on mettra sur le dossier au moment de le relier compte pour une page ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ma forprof de l'année dernière a eu la gentillesse de me faire des remarques sur mon dossier.

Bilan : elle m'a supprimé mon intro et commence direct par

I/fondements scientifiques qu'elle divise en 3 sous parties

séquence et séance à mettre sous tableau.

du coup j'ai encore pas mal de choses à retravailler. j'en ai assez ! je fini par etre complètement perdue dans ma séquence a force de la revoir moi :(

Du coup je vais intégrer ma page de garde aux 10 pages. en fait je vais diviser en 2 la 1ere page et laisser le haut de la page à la "page de garde". j'ai peur de me faire aligner le jour J car cela a l'air assez strict quand bien même nous n'avons aucunes info.

Allez le WE va passer vite et on sera vite à lundi.

On croise fort les doigts.

En tout cas plus ca avance et moins je me sens prête pour les oraux. ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit point : vous êtes bien d'accord que la course d'orientation ne fait pas parti des éléments à voir pour les oraux, au meme titre que les sports de roule et de glisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne newssssssssssssss !!!!

Les jeux d'opposition et la gym ont ete retirés des éléments à voir pour le concours ! (zut de flûte j'avais déjà bossé dessus, il ne me restait que la danse grrr si j'avais su, j'aurais inversé ! )

http://www.ac-lyon.fr/?module=news&action=ViewDetail&newsParam[cmpref]=561338〈=fr

Epreuve EPS de la session 2014

L'interrogation des candidats portera sur l'acquisition des compétences attendues par les programmes, aux trois cycles de l'école primaire, dans les activités physiques sportives et artistiques suivantes:

o activités athlétiques:

- les courses

- les sauts

o la natation


o les jeux et sports collectifs

o la danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'info date du 20mai mais je n'ai rien reçu

heureusement que tu es allée sur le site du rectorat

maintenant y'a plus qu'à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...