Aller au contenu

Lyon 2014 : les ecrits c'est demain ! Les oraux le mois procha


petite-etoile

Messages recommandés

Quelqu'un aurait le mail du rectorat pour envoyer mon attestation de natation ? Merci d'avance :) En le faisant ce soir, je suis sure qu'ils l'auront en temps et en heure au moins parce que la poste on sait pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je n'avais pas vu que j'avais obtenu une réponse du DEC6, en date du 20 mai.

En voici une copie :

Le dossier est à déposer avant le 2 juin 2014 à 17 h 00 au :
Rectorat de l'académie de Lyon
Division des examens et concours
Bureau dec6
94, rue Hénon
69004 Lyon
Nos bureaux sont ouverts de 8h30 à 12h30 et de 13h15 à 17h00.
Vous pouvez l'envoyer à la même adresse mais ce dossier devra nous parvenir impérativement avant la date indiquée ci-dessus.
Cordialement

Voilà l'info officielle. Reste plus qu'à attendre ces fameux résultats ..................................

Je ne sais pas non plus s'ils font le pont de l'Ascension : il risque d'y avoir du monde au portillon le 2 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bojol

il manquait l'adresse ds le courrier jaune envoyé avec la convoc aux écrits et c'était pas un détail.

perso si je suis admissible je monte à lyon lundi 2 remettre mon chef d'oeuvre en mains propres

(me connaissant je serai encore en train de l'imprimer lundi 2 au matin...)

du coup j'ai annulé le cours d'orthophonie de mon fils et décaler les courses au mardi (oui je raconte ma vie): lundi 2 c'est ma journée (dossier)

et s'il font le pont, j'espère que ceux qui n'ont pas l'info et qui se pointent vendredi pourront accéder à une boite aux lettres

ca me fait penser à la déclaration d'impôt: je me pointais le dernier jour au bureau des impots avec ma feuille de déclaration t je n'étais pas la seule: on était des dizaines à faire queue devant la boite aux lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le mail du rectorat pour envoyer mon attestation de natation ? Merci d'avance :) En le faisant ce soir, je suis sure qu'ils l'auront en temps et en heure au moins parce que la poste on sait pas lol

oui c'est dec6@ac-lyon.fr

Il m'a été précisé que ce qui compte ce n'est pas tant d'envoyer les attestations pour le 26 mai que surtout de les avoir obtenu avant le 26. (logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, on m'a dit que c'était le cachet de la poste faisant foi pour un dépôt.

Je le passe dans le privé donc c'est avant le 30 mai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très content pour toi.

Plus qu'à boucler et à envoyer le dossier ;) .

Par contre ils ont mis du temps à les afficher ces résultats. D'habitude c'est 1 ou 2h avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Une premiere etape de franchie !!!

Par contre oui c la grosse course au dossier la ! Enfin il est quasi bouclè : je l'imprime demain et zou au rectorat !

Plus qu'a retravailler le plan du dossier pour l'oral ( et oui ca aurait ete trop beau de pouvoir garder le meme plan !) et bachoter les 2 autres matieres ! J'ai pas encore l'impression d'etre prete !

Hate de recevoir ma convoc que je me fasse un planning de revisions. Esperons etre convoquee tardivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...