Aller au contenu

Lyon 2014 : les ecrits c'est demain ! Les oraux le mois procha


petite-etoile

Messages recommandés

Par contre vous avez eu le papier des syndicats à la sortie de l'épreuve ? Ils donnent un cours de mise a jour sur des trucs qui peuvent vois aider pour l'AFE. Je pense que j'irai moi.

Ah ? j'ai raté cette info. Faut dire que je suis sortie à vélo et j'avais les mains liées au guidon !

Tu peux nous en dire plus, Jmesirard ? date, lieu et horaire ?

Pas de soucis ! Je te dis ca des que je rentre ( suis pas chez moi ce we) et n'hésite pas a me relancer si j'oublie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ça sur le siec ? Je n'ai pas vu grand chose. Tu as le lien elisa ?

Par contre , mais j'ai peut etre mal lu, on doit rendre les dossiers vers le 2 juin dernier délai non ? Et comme c'est l'ascension avant je ne vois pas comment on peut envoyer le dossier après les résultats d'admissibilité.

Pour les questions après selon moi ca reste sur ton sujet choisi, pas sur toute la matière.

Par contre vous avez eu le papier des syndicats à la sortie de l'épreuve ? Ils donnent un cours de mise a jour sur des trucs qui peuvent vois aider pour l'AFE. Je pense que j'irai moi.

oui c'est bien ca 2 juin pour les externes et 3ème concours

en fait moi jai décidé (encore faut il que j'y parvienne et que je sois prise) d'envoyer les 4 exemplaires le lendemain des résultats qui ont lieu le 26 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jmesirard: voici le lien : http://www.education.gouv.fr/cid73415/descriptif-des-epreuves-concours-externe-recrutement-professeurs-des-ecoles.html

et pour l'info du syndicat je suis preneuse aussi, stp. je n'étais pas au courant non plus.

Je vois bien les 10 pages mais ils ne disent pas si ca inclus les annexes ou pas... Je trouve ca bizare quand memes les annexes normalement ne dont jamais parti de la meme pagination que le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, qd j'ai appris que c'était avec les annexes j'ai eu du mal à le croire

et pourtant c'est bien écrit, jai relu au moins 3 fois pour le voir. tiens je te fais un copier coller de la partie du siac1 concerné

:

"Le candidat remet préalablement au jury un dossier de dix pages au plus [...]

Ce dossier se compose de deux ensembles :

  • une synthèse des fondements scientifiques relatifs au sujet retenu ;
  • la description d'une séquence pédagogique, relative au sujet choisi, accompagnée des documents se rapportant à cette dernière." tu vois cette dernière phrase en rouge: c'est bien que ds les 10pages les annexes sont comprises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca peut etre interpreté differemment.

Je pense que je vais les appeler pour lever le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jmesiirard,

tu n'oublieras pas de nous donner les informations de la réunion syndicale dont tu as parlée, n'est-ce pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pensé aux info bojol ! j'ai cherché le papier ce matin mais impossible de remettre la main dessus.

mon homme me dis l'avoir rangé et resultat je ne le retrouve plus ! ca m'enerve car je ne me souviens plus des dates, lieu et heures et pas plus du syndicat... grrrrrrrrrr

Je vais essayer de chercher sur le net si je trouve. Ca m’enerve ca !!! Les hommes et le rangement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre petite question : pour l'eps : on a reçu les différentes APS a travailler. a votre avis la course d’orientation en fait elle partie ?

pour moi non car on parle de course dans le domaine "activité athlétiques" or la course d’orientation n'entre pas dans l'athlé.

Vous lisez ca comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en poses de ces questions !

je ne sais pas te répondre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme jmesirard pour moi l'athlétisme c'est purement ce qu'on voit aux JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bojol !!!!

En fait c'est même pas les jo c'est dans la repartion des activités sur le bo. Inutile de bosser des trucs en plus pour rien !!!

Bon suis déprimée je ne retrouve pas ce fichu papier des syndicats !!!!! N'y a t il pas qqun d'autre qui l'a eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...