Aller au contenu

Lyon 2014 : les ecrits c'est demain ! Les oraux le mois procha


petite-etoile

Messages recommandés

bonjour,

je ne viens plus trop sur le forum , car entre les partiels et le dernier stage à préparer et le dossier c'est un peu la course.

En ce qui me concerne , j'ai déjà bien bosser l'EPS , maitrise du programme de 2008 et progression de 2012 , et bien travailler sur les 4 compétences , j'avais un partiel en EPS .

Pour afe , j'ai fait que lire mes bouquins et revoir un peu les cours , mais rien d'extra pour le moment.

Mon dossier est presque fini , je galère un peu pour mes docs et je n'arrête pas de modifier des choses dans ma séance à développer.

Je suis dans l'aca de Lyon, vous avez rédigé votre dossier dans quel police, moi times new roman 12 , et il se compose come suit /

  • Page de garde
  • Sommaire
  • Partie scientifique page 1 à 3
  • Partie pédagogique 4 à 7 (séquence + séance)
  • document 8à10

Qu'en pensez vous ?

Je sais pas s'il compte la page de garde et le sommaire , comme il n'y a pas d'indication sur Lyon je suis perdue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu as raison , je la mettrai en fin de page 10 , vu qu'elle est pas trop grande.

Merci !

sinon , ma répartition est-elle bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes c'est bien

moi l'architecture de mon dossier est fini ya plus qu'à rédiger

sinon pareil ce qui me pose souci c'est le sport

c'est fou qd même de se prendre la tete pour cette matière...

Pareil pour moi le sport une vrai galère j essaye de trouver des sujets corriges sur le net mais j ai du mal à m y mettre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missdie, tu as trois pages de documents? Ca me parait beaucoup. Moi on m'a conseillée de privilégier le développement de séquence + séance et de mettre moins d'annexes (juste la trace écrite et l'évaluation sommative, sur une page).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie surtout pas l'évaluation sommative je pense que c'est important de la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci de me le dire , je ne l'aurais pas fait et pas mise, je mis colle cette aprem .

encore 10 jours avant les résultats ( le 26 mai pour Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: les documents concernant l'attestation de natation et secourisme, vous les avez envoyés ou il y a une consigne particulière ? Dans certaines académies, il faut les amener le jour de l'oral mais à Lyon ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépêche-toi de les renvoyer, il faut qu'ils les aient avant la publication des résultats d'admissibilités (reglement concours). L'an dernier, plusieurs candidats ont vu leur admissibilité remise en cause parce qu'ils étaient en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais mais je préférais avoir confirmation. Merci pour ta réponse. Je suppose que le cachet de la poste fait foi quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...