Aller au contenu

Lyon 2014 : les ecrits c'est demain ! Les oraux le mois procha


petite-etoile

Messages recommandés

vous etes sure qu'il faille les envoyer?

parce que il n'est précisé nulle part à qui, où et quand le faire

la seule info c'est que ces documents doivent être datés d'avant le 26 mai (pour lyon)

merci de m'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dossier terminé. Pages 1 et 2 intro et fondements sc. Pages 3 et 4 recap sequence. Pages 5 a 10 : 3 sences developees avec doc intergés.

Missdie ton plan et repartition me semble ok.

Pour l'oral vous presentez votre dossier ? Il y a des bruits sui courent comme quoi il faudrat presenter Qqch d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici dossier terminé. Pages 1 et 2 intro et fondements sc. Pages 3 et 4 recap sequence. Pages 5 a 10 : 3 sences developees avec doc intergés.

Missdie ton plan et repartition me semble ok.

Pour l'oral vous presentez votre dossier ? Il y a des bruits sui courent comme quoi il faudrat presenter Qqch d'autre...

Je vois pas ce qu on peut présenter d autre que le dossier puisque en lui même il n est pas noté et il est bien spécifié qu on doit faire une présentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sure qu'il faille envoyer les attestations?


parce que il n'est précisé nulle part à qui, où et quand le faire



la seule info c'est que ces documents doivent être datés d'avant le 26 mai (pour lyon)



merci de m'en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa desolé je ne peux pas te dire. J'avais tout envoyé avec le dossier d'inscription.

Pontet oui je suis bien d'accord avec toi : il est noté " présentez votre dossier".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels bruits? Je ne vois pas trop ce qu'on peut présenter... Ici comme ailleurs, sachant qu'il y a peu de chances pour que le jury ait lu le dossier malgré les envois en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les attestations elles doivent normalement être envoyées avant la date de publication des résultats d'admissibilité (pour l'académie de Nantes mais je pense que ce doit être la même chose pour les autres académies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Vous faites quoi comme page de garde pour le dossier, sur l'académie de Lyon ? Nom, prénom, Titre de l'épreuve et année ? Ajoutez -vous le titre de votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa desolé je ne peux pas te dire. J'avais tout envoyé avec le dossier d'inscription.

Pontet oui je suis bien d'accord avec toi : il est noté " présentez votre dossier".

Pour les attestations elles doivent normalement être envoyées avant la date de publication des résultats d'admissibilité (pour l'académie de Nantes mais je pense que ce doit être la même chose pour les autres académies)

oui merci de vos réponses

effectivement pour versailles par ex les attestations sont apportées le jour de l'oral sauf erreur

le pb de l'académie de lyon c'est qu'il n'y a aucune info, aucun encart sur le crpe...(honteux et incompréhensible)

entre temps la responsable du concours au rectorat m'a répondu: à poster le tampon de la poste faisant foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Vous faites quoi comme page de garde pour le dossier, sur l'académie de Lyon ? Nom, prénom, Titre de l'épreuve et année ? Ajoutez -vous le titre de votre dossier ?

+ numéro de candidat (very important)

+ concours choisi (externe, 3ème voie)

+ option choisie et titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon , aucune infos, donc ma page de garde c'est nom , prénom , concours choisi , numéro de candidat , et la discipline choisi , titre de l'épreuve, comme toi elisaSIAS et Bojol.

Pour te répondre pour les attestations, j'avais appelé et la dame que j'ai eu ma dit qu'il fallait les envoyés le plus tôt possible , et donc j'ai envoyé mon attestation par mail pour compléter mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc bien fait de les appeler, Missdie !

Et merci les filles pour ces précisions qui allaient pourtant de soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...