bellastena Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais réussi le concours sur La Réunion et je me demandais comment ça allait se passer pour la suite. Sachant que nous n'avons pas formulé de voeux concernant les affectations. De plus allons nous être a 100% en classe ou 1/2 espe et 1/2 classe?
Dombeya Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Du 974 aussi! Normalement, c'est du 100% en classe et en formation pendant les vacs et mercredi après-midi (avec les nouveaux rythmes). Ceux du crpe peillon seront à 50%.
bellastena Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Posté(e) 29 avril 2014 Merci pour tes infos Dombeya. Sais tu oh sinon comment ça se passe pour les affectations? Savoir dans quelle école nous allons être? Et quand?
jubuara Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 L'an passé, un simple email du rectorat fin juin pour la rentrée de septembre donnant l'adresse de l'école. Et aucun lien entre le rang de classement et l'affectation, je l'ai constaté à de très nombreuses reprises (des gens très bien classés qui se retrouvent loin de chez eux en ZEP et des derniers de classement dans des écoles en bas de chez eux).
Messages recommandés