Posté(e) 29 avril 201412 a Bonjour, Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quel rang de classement les personnes sont convoquées le matin du 21 mai à Melun ? 281 postes au total suivant liste des postes. J'imagine que le matin c'est les 140 premiers et le reste l'après-midi. Le classement dans le département (externe + 3°concours) est le rang que l'on a reçu dans le mail, à savoir le nombre de postes à choisir différent pour chaque personnes.
Posté(e) 29 avril 201412 a Merci gwada77 je me demandais justement pourquoi on me demandait de choisir ce nombre de poste dans le mail ! Quelqu'un sait si cela va durer toute la journée le mercredi 21 mai a Melun ?
Posté(e) 29 avril 201412 a Merci gwada77 je me demandais justement pourquoi on me demandait de choisir ce nombre de poste dans le mail ! Quelqu'un sait si cela va durer toute la journée le mercredi 21 mai a Melun ? seulement 1/2 journée au max, cela dépend si tu es convoquée le matin ou l'après-midi et tu passes dans l'ordre perso je ne suis convoquée que l'après-midi (146 voeux à faire) et comme je suis pas loin de la moitié cela devrait aller très vite idem pour les tous premiers
Posté(e) 29 avril 201412 a bonjour pour les admis au troisieme concours comment avez vous fait pour connaitre votre classement départemental ? j'ai obtenu 151.8 points et je suis convoqué le 21 mai à 8h30. est ce que je dois classer les 281 ecoles ou la moitie seulement ? merci
Posté(e) 30 avril 201412 a Waterman, c'est le nombre de choix de la liste qui t'étais indiqué dans le mail (je l'ai reçu jeudi) que tu devais faire.
Posté(e) 30 avril 201412 a Bonjour, Est-ce quelqu'un sait jusqu'à quel rang de classement les personnes sont convoquées le matin du 21 mai à Melun ? 281 postes au total suivant liste des postes. J'imagine que le matin c'est les 140 premiers et le reste l'après-midi. Le classement dans le département (externe + 3°concours) est le rang que l'on a reçu dans le mail, à savoir le nombre de postes à choisir différent pour chaque personnes. Merci Gwada77, c'est bien ce que j'imaginais aussi ! Est-ce quelqu'un a déjà réussi à classer tous les voeux demandés ? Un vrai casse-tête !!
Posté(e) 30 avril 201412 a j'ai bien lu le mail et effectivement mon classement y est indiqué : 104eme. Il y aura du monde avant moi. Ca va être tendu pour les voeux....
Posté(e) 30 avril 201412 a Waterman ne dit pas ça je suis après toi ! 107eme Tu crois que c'est chaud ? Quand même c'est la 1ère partie ! (J'essaye de me rassurer) Tu vas demander quel coin de seine et Marne ?
Posté(e) 30 avril 201412 a Gwada77, comment sais tu que tu es convoquée l'après-midi? l'heure est indiquée sur le mail que j'ai reçu. Je suis convoquée à 13h30
Posté(e) 1 mai 201412 a Pour 93 aucune info?? Pas de document à signer avant le 9 mai comme quoi on accepte le bénéfice du concours???