Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Créteil 2014 bis

Featured Replies

Posté(e)

mais si ne t'inquiète pas ils arriveront toujours à sélectionner en tant qu'experte du concours crpe (7fois) je peux te dire que tout dépend de ton jury !!! et s'ils te veulent pas c'est 0 et puis voilà...

• Réponses 89
  • Vues 15.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• mennana
    mennana

Bonjour Félicitations à tous les admis d'abord! J'ai une question, j'ai reçu ce papier justement pour garder le bénéfice du concours ou non! Mais concrètement qu'est ce qui se passe si on renonce à

• kelly.juliette
    kelly.juliette

Bon admissible pour moi aussi. va falloir que je bosse pour les oraux surtout l'EPS, je n'ai rien révisé concernant cet oral.

• lafnoud
    lafnoud

lesquelles?

Posté(e)

C'est justement parce qu'ils font malgré tout une sélection que de nombreux postes restent non-pourvus à la rentrée. Et du coup c'est rassurant, car ils ne souhaitent pas absolument pourvoir tous les postes, ils se soucient de la qualité des candidats et donc des futurs enseignants.

Posté(e)

Quel est le seuil d'admissibilité ?

Posté(e)

C'est justement parce qu'ils font malgré tout une sélection que de nombreux postes restent non-pourvus à la rentrée. Et du coup c'est rassurant, car ils ne souhaitent pas absolument pourvoir tous les postes, ils se soucient de la qualité des candidats et donc des futurs enseignants.

ouioui !!

Posté(e)

Salut tous!

J'ai reçu la fiche des voeux. Ça avance plus vite qu'on ne le pensait finalement.

A retourner le 9 juin au plus tard....

Posté(e)

Comment tu sais que c'est à retourner jusqu'au 9 juin. Moi aussi je l'ai reçu et je n'ai pas vu cette date.

Posté(e)

Comment tu sais que c'est jusqu'au 9 juin à retourner? Je n'ai pas vu cette date sur cette fiche.

Posté(e)

Salut tous!

J'ai reçu la fiche des voeux. Ça avance plus vite qu'on ne le pensait finalement.

A retourner le 9 juin au plus tard....

Je n'ai rien reçu.

C'est pour quelle session?

Peux-tu nous en dire plus stp

Merci

Posté(e)

Stef941 je pense qu'elle parle de la session exceptionnelle. Ce serait bien d'ouvrir un post pour la session NORMALE de Créteil, ça évitera les confusions. Je m'y colle.

Posté(e)

Super, où est il ??

Posté(e)

Je l'ai crée, c'est marqué CRETEIL 2014 SESSION NORMALE

Posté(e)

y a t'il des personnes comme moi admise à la session exceptionnelle qui ont repassé le concours session normal??