scoopy Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Bonsoir. Je sais que certain(e)s d'entre vous ont des doigts de fées. Aussi, auriez-vous une idée pour fabriquer des éventails en faux billets ? Merci d'avance Biz
sourimimi Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Pas encore fait chauffé la planche à billets ;-)) !!! Je ne comprends pas bien ce que tu veux ! Pour faire un éventail, on peut soit plier une feuille en accordéon soit fixer une forme de papier semi rigide sur un abaisse langue. MCD
Maïs Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir. Je sais que certain(e)s d'entre vous ont des doigts de fées. Aussi, auriez-vous une idée pour fabriquer des éventails en faux billets ? Merci d'avance Biz alors 2 solutions -il y en ce moment des faux billets à Gifi, je n'ai pas vu le prix mais ça doit pas aller chercher bien loin -scanner des photos de billets et réaliser l'éventail en pliant la feuille en accordéon
Moustache Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Attention au scan de billets, j'en avais réalisé pour mon site avant de m'apercevoir que c'est TRES réglementé, on peut vite être accusé de faire de la fausse-monnaie... Il faudrait savoir quel usage veut en faire Scoopy, la taille de l'éventail,... il est possible de faire une copie de billet au format A4 (pas de risque de contrefaçon) ou faire un panachage de billet sur une feuille (genre patchwork...)
scoopy Posté(e) 12 mai 2014 Auteur Posté(e) 12 mai 2014 Je vous remercie pour vos réponses. Les éventails sont des accessoires dans une danse. Bonne journée
Moustache Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Il faut donc que ce soit assez grand, et visible pour faire passer le "message", tu peux scanner et imprimer en l'agrandissant en A4 recto verso un billet sur une feuille A4, mais si tu dois en faire beaucoup... plusieurs cartouches risquent d'y passer... ou autre solution, plus économique, tu imprimes plusieurs signes "€" sur ta feuille. Il existe même une police très visible mais qui utilise moins d'encre ( http://www.clubic.com/telecharger-fiche282864-ecofont.html )
Messages recommandés