Aller au contenu

Faut-il renvoyer l'accusé de réception des voeux?


Maillah

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas fait le mouvement depuis plusieurs années, et je me posais la question, d'autant que je n'arrive pas à joindre mes collègues en vacances... Mon calcul de points est correct, il n'y a aucun problème, dois-je renvoyer quelque chose?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que dit la circulaire pour ton département.

Ici il faut le renvoyer signé avant telle date sinon la participation au mouvement est annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que dit la circulaire pour ton département.

Voilà... Ce sont des règles départementales, sans ta localisation, on ne peut pas t'aider. Regarde la circulaire de ton mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je participe au mouvement. Je n'ai pas reçu d'accusé de réception. J'ai loupé une manip?

Il arrive dans la boite mail sur Iprof après la fermeture du serveur et (toujours chez moi ^^) il faut l'imprimer, le signer et le renvoyer à l'adresse précisée dans la circulaire du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je participe au mouvement. Je n'ai pas reçu d'accusé de réception. J'ai loupé une manip?

Es-tu sûre que la date de réception (indiquée sur la circulaire du mouvement) est passée?

Et oui, c'est sur I-prof dans tous les départements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 77, rien à faire... :)

Va sur le site de ton académie, tu y trouveras les circulaires associées au mouvement!


C'est la première fois que je participe au mouvement. Je n'ai pas reçu d'accusé de réception. J'ai loupé une manip?

Tu ne le reçois qu'après fermeture du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de réception, c'est la date jusqu'à laquelle on peut faire nos voeux? Dans ce cas non, c'est jusqu'au 4 mai. Je recevrai l'accusé à cette date sur I prof alors?

Non, la date de réception, c'est la date où tu reçois l'accusé de réception. Ça peut donc être plus tard que le jour de la fermeture (et c'est souvent le cas). Consulte la circulaire du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta circulaire, il y a marqué ça:

"Vous voudrez bien vérifier attentivement ces informations dès réception de votre accusé de réception sur votre boîte aux lettres iprof et signaler à la direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Loire (service du 1er degré), par retour du courrier, les anomalies que vous aurez pu constater."

Donc, tu ne renvoies l'accusé que s'il y a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...