gazouillis Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, je fais actuellement ma commande et "oh surprise", les manuels outils pour le français CE1 ont changés. Pas de bol, l'année prochain mon cours double bascule: pour la première fois j'aurais plus de ce1 que de cp... Du coup il va me manquer 5 OPF... et comme je ne veux pas racheter une série de livre avant la réforme des programmes.... Avez-vous une idée de où je pourrais me procurer l'ancienne version? merci gazouillis
delilah1304 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Regarde sur amazon, ou sur priceminister....
pescalunette Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Regarde sur amazon, ou sur priceminister.... Tu peux aussi contacter les écoles de ton secteur...
delilah1304 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Sinon il y a la solution de donner un livre pour 2 aux élèves si jamais tu ne retrouves vraiment pas les ouvrages.Dans mon école, pas d'énorme dotation de livres. Obligée de faire comme ça pour les maths, le français et la ddm...
karene Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Sur le site magnard, j'ai vu le nouvel outils pour le francais et outils pour le francais. Je me posais la question de la différence. Mais du coup on peut commander les deux. Chez NLU SADEL , tu peux commander les deux manuels Je profite de ce post pour te demander ton ressenti par rapport à ce manuel que j'envisage pour mes CE1 (CP/CE1) .
Messages recommandés