Magabomba Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Ça a bouge sur publinet aujourd'hui ... Ils ont enlevé les admis de la session exceptionnelle... Pensez vous que ça peut tomber demain??
Rigautienne Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bon, finalement pas de résultats en avance... On sera les derniers, le suspens jusqu'au bout... Même plus trop la force d'y croire! Bon courage à tous pour demain!
aril Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Voilà, nous y sommes... Vivement que ça tombe quand même, l'attente aura été longue! J'espère aussi que les 27 postes non-pourvus à la session exceptionnelle viendront s'ajouter aux 289 initialement prévus. Bonne chance à tou(te)s
Angiou Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Hello aux membres de ce forum. Alors ça a donné quoi pour vous? Moi je suis un peu déçue, je suis sur liste complémentaire.. Si seulement on était certain d être appelé, j'arrêterai de stresser.. Si y en a qui sont dans la même situation, n'hésitez pas a échanger..
Magabomba Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Admise en attente de son affectation!! Bien que perdue dans les démarches a accomplir maintenant!
Rigautienne Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Moi aussi admise! Magabomba, tu as reçu le mail pour le stage de rentrée? Je crois qu'il y a pas grand chose à faire en attendant l'affectation... De mon côté j'ai fait les démarches pour l'inscription en M2 à l'ESPE et pas de réponses pour le moment... On se tient au courant! Je croise les doigts pour ceux qui sont sur la LC... Ne pas savoir c'est le pire...
Magabomba Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Rigautienne.. Est ce que tu sais quels documents sont a fournir pour l inscription? Impossible de trouver la liste...
Rigautienne Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 C'était jusqu'au 26 juin qu'il fallait télécharger son dossier en ligne ici (pour ceux qui n'avaient pas fait le M1 MEEF à l'ESPE) http://candidatures.univ-amu.fr/candidatures/stylesheets/welcome.faces Après tu peux écrire à la responsable du M2 MEEF 1er degré : Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter : Nathalie MARTINM2 MEEF Professorat des écoles MARSEILLEnathalie.martin@univ-amu.fr Boncourage04135522550413552283
Magabomba Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Merci! J étais en m1 a l espe. C donc différent !
Messages recommandés