Aller au contenu

CRPE Nantes avril- juin 2014


cococacao

Messages recommandés

J'aime pas ouvrir ces posts j'ai peur que ça me porte malheur mais bon au pire je retenterai l'année prochaine, si tel est mon destin...

J'ouvre ce post pour inviter les candidats des pays de la Loire à venir papoter sur ce nouveau concours 2014.

Les écrits sont faits, pour moi je n'y reviendrai pas, je vais de l'avant et vais me plonger dans mon dossier (sciences), je ne veux pas parler d'éventuel corrigé, je déteste ça, ça me stresse!

:clover: pour les résultats du 20 mai qui vont vite arriver!

Ah et cette année c'est mon anniversaire! je fête mes 10 ans de passage au CRPE! Vous aviez quel âge vous y'a 10 ans? :sweatingbullets::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    37

  • Castille85

    34

  • cococacao

    31

  • melarem

    30

Membres les plus actifs

Il y a dix ans, j'avais seize ans et demi... J'étais en première L, je ne révisais pas mon bac de maths, ni celui de français ou de sciences, parce que bon, "faire bronzette sur la plage, c'est vachement plus marrant"...

Si j'avais su ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En inscrits hier, la surveillante en chef a dit 2978 inscrits.

Ce matin, elle a dit 253 présents pour 444 inscrits dans cet amphi.

...moi y'a 10 ans j'avais 23 ans 1/2 je sortais d'une fac d'anglais! mais c'est clair qu'au lycée au lieu de me réorienter en 1ere de ES à L, j'aurais du prendre des cours particuliers de maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En salle 133 c'était blindé hier donc aucune idée... Aujourd'hui ils nous avaient séparés.... J'aimerais bien une présence de 50%^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 10 ans , heu, j'étais déjà vieille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

j ai passé les épreuves aussi mais pour moi il y avait maxi 5% d absents hier et 15% pour les maths...

pour ma part français bof bof et maths bien... donc je n ai aucune idée du verdict. vivement le 20!!! en attendant repos jusqu'à lundi puis dossier de sciences.

bon courage à tous pour l attente du verdict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour celles qui ont passé l'examen hier et aujourd'hui, ça se passait sur le campus?

Bon courage pour la suite

Il faudrait peut-être que tu spécifies quel département , parce que bon l'académie de Nantes comporte quelques campus quand mm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Nantes on était à la fac de droit... Il y avait aussi bien le concours public que privé, 3e concours etc... D'où la difficulté à se faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...