Aller au contenu

CRPE Nantes avril- juin 2014


cococacao

Messages recommandés

Coucou,

j'ai bien avancé sur la synthèse de mes fondements scientifiques, en reformulant et en faisant à ma sauce! ;)

Je voulais savoir combien de séances composent votre séquence? Pour l'instant j'en ai 5 dont l'évaluation, et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rminie

    37

  • Castille85

    34

  • cococacao

    31

  • melarem

    30

Membres les plus actifs

Merci, j'en ai maintenant 7 dont l'évaluation, cela devrait aller.

Vous développez une ou deux séance dans votre dossier ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une trame de la séquence avec les objectifs et un court descriptif par séance et j'ai détaillé une seule séance. Je ne pouvais pas faire plus, on arrive vite au 10 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'en suis pas encore là ;) (à ces 10 pages) merci de tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai bien avancé sur la synthèse de mes fondements scientifiques, en reformulant et en faisant à ma sauce! ;)

Je voulais savoir combien de séances composent votre séquence? Pour l'instant j'en ai 5 dont l'évaluation, et vous?

moi j'ai 7 séances dont éval. et j'ai galéré pour tout faire tenir en 10 pages.... j'ai même hésité à changer de sujet pour faire moins de séances parce que je n'arrivais pas à réduire à 5 ou 6 séances, finalement je n'ai pas trop détaillé et ça rentre :heat: et j'aurai plein de trucs à dire à l'oral.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai bien avancé sur la synthèse de mes fondements scientifiques, en reformulant et en faisant à ma sauce! ;)

Je voulais savoir combien de séances composent votre séquence? Pour l'instant j'en ai 5 dont l'évaluation, et vous?

moi j'ai 7 séances dont éval. et j'ai galéré pour tout faire tenir en 10 pages.... j'ai même hésité à changer de sujet pour faire moins de séances parce que je n'arrivais pas à réduire à 5 ou 6 séances, finalement je n'ai pas trop détaillé et ça rentre :heat: et j'aurai plein de trucs à dire à l'oral.... ;)

Eh eh...pas bête, pas bête du tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, si on est admis, quelqu'un sait comment se passe le mois d'aout? A-t-on d'autre journées à prévoir que la pré rentrée enseignante du 29 aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, si on est admis, quelqu'un sait comment se passe le mois d'aout? A-t-on d'autre journées à prévoir que la pré rentrée enseignante du 29 aout?

aucune idée

pour les parents de 3 enfants ils ne savent même pas en quoi va consister le mi- temps à l'espe à la rentrée de septembre comme pas de master 2 à faire... enfin l'info date d'il y a un mois, ils en savent peut être plus maintenant...

je dirai, sans aucune certitude, pour le mois d'août que rien ne sera prévu niveau espe par contre peut être une mise en relation avec l'école ou tes futurs collègues qui ne seraient pas partis en vacances...

moi je n'arrive pas à me projeter si loin je ne pense pas avoir réussi les écrits... j'ai juste fait le dossier au cas où et réviser un peu l'eps mais je n'ai pas attaquer la révision des sciences et l'apprentissage de l'AFE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pour du travail ils veulent une réponse mais le rectorat ne répond pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...