Aller au contenu

pendentif


Messages recommandés

Je vais fabriquer des pendentifs cœurs en pâte durcissante pour les mamans.

Je ne sais pas quoi prendre pour le lien : un cordon ? du ruban ? Et combien prévoir de mètres pour 30 enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le coup du pendentif... tu penses vraiment que les mamans vont le porter ? peut-être le premier jour mais ça fait un peu cadeau empoisonné (cf collier de nouilles ;) )

Pourquoi ne pas transformer ton coeur en porte-clés ? ou en simple objet décoratif ? avec une brochette en bois pour piquer dans un pot de fleurs, par exemple...

Bref, on sait ce que je pense de ces fêtes, ce n'est pas le sujet, donc pour répondre à ta question, tu prends un de tes colliers, tu le mesures et multiplies par 30... :)

Cordon ou ruban ? pose-toi la question de savoir ce que toi, tu aimerais porter... en général, ça calme... moi j'ai un faible pour le raphia, ou le cuir... mais bon ce que j'en dis :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était pour la fête des mères mais pour les mamans ! ;-)

Et pas d'histoire compliqué de ce côté là cette année ! :p

Le porte-clé, j'ai peur que ça casse....la version broche serait ptet plus facile à porter ?

c'est avec de la peinture comme ça dessus :

PEBEO%20PRISME%20FANTASY.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée collier: un lien noir tout simple.

Sinon pourquoi pas en faire un accroche photo-message: une boucle qui tiendrait le coeur et une petite pince pour accrocher un message ou une photo de l'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je fais un pendentif. Et tant pis pour les mamans qui n'aimeront pas... De toute façon, pas facile de trouver un cadeau qui plaise, qui soit dans le budget etc...
J'ai acheté de la pâte plastiroc, j'ai des plaques de textures, et j'ai acheté des tours de cou sur amazon. (http://www.amazon.fr/Collier-Tour-Cordon-M%C3%A9tal-Bijoux/dp/B00F4S2N30/ref=sr_1_1?s=jewelry&ie=UTF8&qid=1398935038&sr=1-1&keywords=tour+de+cou ) 7,19 euros les 40.
Les élèves mettront en peinture et repasseront sur les textures au crayons type posca or ou argent.
J'ai fait des essais, ca rend plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année une collègue avait fait des pendentifs en coeurs franchement chouettes, les mamans les portaient vraiment.

Elle avait noté le type de couleurs que chaque maman portait pour choisir des teintes qui leur plaisent. En fond de la peinture acrylique puis avec de la laine trempée dans de l'acrylique, des traits d'une autre couleur.

Elle avait acheté du cordon style coton ciré (comme un lacet) et avait noué ça pour faire un lien resserable comme ça : http://m.youtube.com/watch?v=UI0nON4krA8

C'était très sympa ! (En dehors du fait que je ne suis pas fan de la fête des mères et que je ne fais pas de bricolage de fête des mères ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec quoi tu fixes les coeurs sur ton tour du cou Lutya ? une petite attache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée collier: un lien noir tout simple.

Sinon pourquoi pas en faire un accroche photo-message: une boucle qui tiendrait le coeur et une petite pince pour accrocher un message ou une photo de l'enfant.

je trouve ton idée d'accroche photo sympa mais je n'arrive pas bien à visualiser comment le réaliser, aurais-tu une photo si tu l'as déjà fait stp ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir demande conseil dans un magasin de loisirs creatifs, la vendeuse m'a conseille une couleur neutre pour le cordon du type marron ou rose pale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée collier: un lien noir tout simple.

Sinon pourquoi pas en faire un accroche photo-message: une boucle qui tiendrait le coeur et une petite pince pour accrocher un message ou une photo de l'enfant.

je trouve ton idée d'accroche photo sympa mais je n'arrive pas bien à visualiser comment le réaliser, aurais-tu une photo si tu l'as déjà fait stp ?merci

Non jamais fait, c'est juste une idée comme ça: je sais que les mamans aiment bien accrocher les cadeaux des enfants à condition que ce ne soit pas trop gros, là ça serait l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc comme ça ? coeur1.jpgavec un dessin, un message, une photo...

modèle réalisé en carton, tu peux coller au dos du coeur une mini pince à linge (on en trouve facilement un peu partout)

(lettre C du site en signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ce genre là, voir même avec un cordon plus grand en haut pour faire une boucle, et qui dépasse en bas pour accrocher une pince ou un trombone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...